.Help Forever *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kahlan Amnell

Aller en bas 
+5
Naoko Cristal
Dream-is-all
Blueberry.
.Lucky_Dream ♥
Marian
9 participants
AuteurMessage
Marian
Sea Agradable, Soy Nuevo
Marian


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : In Sherwood with Robin

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Présentation de Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Présentation de Kahlan Amnell   Présentation de Kahlan Amnell EmptyLun 30 Nov - 20:50

Bonsoir tout le monde !


      _____`Héé mais t'es qui toi ?!
    Ton prénom; Elina
    Ton surnom; Mes pseudos plus habituels sont : Elewen, Elenewë, Elenwë Estellië, Elena, Elena Narma, Elina Corrino, Elina David, Lily, Lilylaby...
    Ton âge; C’est marqué dans le profil, non ? J’ai dix-neuf ététs...
    Ton pays; Le Pays des Schtroumpfs. alien (quoi les schtroumpds sont verts !... -___-) Plus sérieusement, le Pays du vin, de la baguette de pain, du béret et du camembert. Vous aurez compris... Rolling Eyes
    Fille ou pas; Fille. Quoique.. XD

      _____`Les goûts et les couleurs, mon ami!
    Ta star; Je n’aime pas les stars.La seule chose que j’aime ce sont des artistes vraiment doués (et modestes), mais le people ne m’intéresse pas. Je me fiche de leur « vie privée » et je ne suis pas une « voyeuse ». Donc bon, vous aurez compris, je n’ai pas de star préférée…
    Ton groupe; Je ne fais partie d’aucun groupe de musique, désolée… XD
    Ta musique; « Rap ou Rock ? »Quelle fermeture d’esprit ! Nous n’avons que deux choix alors qu’il ya une très grande variété de musiques dans ce monde... Pour ma part, je préfère le rock. Je n’aime pas la musique classique pompeuse, mais j’adore la musique celtique/irlandaise et les musiques de films.
    Ta couleur; « C'pas bien compliqué ça. » Tu parles ! C’est hyper vachement compliqué ! Je ne saurais choisir entre le vert, le bleu, le blanc, le gris ou le noir. Peut-être le vert après tout…
    Ton film; « Peut y'en avoir plusieurs, c'est souvent difficile de faire un choix » Très difficile en effet… Trop même pour une cinéphile comme moi. J’abandonne. *lève les mains en l’air*
    Ta série;

      _____`L'blabla pour passer l'temps !
    T'es v'nu comment; Je crois qu’en me baladant sur le net, je suis tombée sur un forum de jeu de rôle (rpg). Je ne me suis pas inscrite, mais j’ai vu ce lien très intéressant et j’ai cliqué dessus, bêtement. Alors me voilà ici !
    Pourquoi t'es là; J’ai un énorme projet « big big big huge project » ! Je crois qu’il mettra au moins un an à se réaliser. Je doute que ce forum puisse totalement m’aider, mais peut-être m’offrira-t-il des pistes et des personnes de confiance…
    Note le forum; Je suis allergique aux notations. Je trouve ça malsain et faux. Je préfère dire ce que j’en pense ouvertement, avec des mots. Alors je dirais que même si le design , n’est pas franchement attrayant XD et que cela manque de cohérence par-ci par-là, ce forum a du potenciel. Wink
    Ton dernier mot;



Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.com/forum.htm
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Présentation de Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahlan Amnell   Présentation de Kahlan Amnell EmptyLun 30 Nov - 20:54

Welcome et merci de ton inscription. Pour la question ta musique tu pouvais dire de tout rap et rock ne sont que des exemples.
Sinon, j'espère bien qu'il a du potentiel sinon, il ne s'appréterait pas à féter bientôt ses 1 ans. Présentation de Kahlan Amnell Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
Marian
Sea Agradable, Soy Nuevo
Marian


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : In Sherwood with Robin

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Présentation de Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahlan Amnell   Présentation de Kahlan Amnell EmptyLun 30 Nov - 22:25

.Lucky_Dream ♥ a écrit:
Welcome et merci de ton inscription. Pour la question ta musique tu pouvais dire de tout rap et rock ne sont que des exemples.

Je sais bien, je faisais simplement de l'humour... Ne t'en fais pas c'est dans mes habitudes... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.com/forum.htm
Blueberry.
Co-admins Adorées (L)
Blueberry.


Messages : 356
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Présentation de Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahlan Amnell   Présentation de Kahlan Amnell EmptyLun 30 Nov - 22:37

    Bienvenue sur le forum! C :
Revenir en haut Aller en bas
Dream-is-all
Co-admins Adorées (L)
Dream-is-all


Messages : 1397
Date d'inscription : 28/12/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Modérateur + Analyste

Présentation de Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahlan Amnell   Présentation de Kahlan Amnell EmptyMar 1 Déc - 18:58

Bienvenue!!!
ENjoy
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Cristal
Just Arrived
Naoko Cristal


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Présentation de Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahlan Amnell   Présentation de Kahlan Amnell EmptyMer 2 Déc - 1:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Just Arrived
Clochette


Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation de Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahlan Amnell   Présentation de Kahlan Amnell EmptyMer 2 Déc - 18:31

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sea Agradable, Soy Nuevo
Marian


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : In Sherwood with Robin

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Présentation de Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahlan Amnell   Présentation de Kahlan Amnell EmptyJeu 3 Déc - 16:58

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.com/forum.htm
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Présentation de Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahlan Amnell   Présentation de Kahlan Amnell EmptyVen 4 Déc - 20:54

Bienvnuue ici! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
C H O C `
Co-admins Adorées (L)
C H O C `


Messages : 581
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : o2

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Présentation de Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahlan Amnell   Présentation de Kahlan Amnell EmptySam 5 Déc - 14:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sea Agradable, Soy Nuevo
Marian


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : In Sherwood with Robin

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Présentation de Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahlan Amnell   Présentation de Kahlan Amnell EmptySam 5 Déc - 19:49

Mici à tous et à toutes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.com/forum.htm
x_Säkùrä_x
En Route Vers La Gloire
x_Säkùrä_x


Messages : 833
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Présentation de Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahlan Amnell   Présentation de Kahlan Amnell EmptyLun 21 Déc - 22:24

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahlan Amnell   Présentation de Kahlan Amnell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kahlan Amnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M- présentation
» Aki's presentation ^^
» Me, Myself, All in a presentation...
» [5.12.09] Présentation de } Poire.
» Présentation de CECILE362

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « UN DEPART, UNE NOUVELLE VIE ! » :: ■ L'univers des arrivants :: ■ Validés.-
Sauter vers: