.Help Forever *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [5.12.09] Présentation de } Poire.

Aller en bas 
+3
.Lucky_Dream ♥
Elow'
} Poire.
7 participants
AuteurMessage
} Poire.
Sea Agradable, Soy Nuevo
} Poire.


Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : France.

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

[5.12.09] Présentation de } Poire. Empty
MessageSujet: [5.12.09] Présentation de } Poire.   [5.12.09] Présentation de } Poire. EmptySam 5 Déc - 20:53

      _____`Héé mais t'es qui toi ?!


    Ton prénom; Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon. Je ne dois pas le donner, je ne le donnerai pas.
    Ton surnom; Plume. Enfin, moi je me le donne à moi.
    Ton âge; 12 ans. Même si je te disais de deviner tu le saurai puisqu'il y a la date de naissance.
    Ton pays; France.
    Fille ou pas; Oui et j'en suis fière.

      _____`Les goûts et les couleurs, mon ami!


    Ta star; James Blunt. Ses chansons m'endorment à tous les coups. Il a une voix si douce qu'elle me fait le plus grand bien.
    Ton groupe; Mozart l'opéra rock, si nous pouvons l'appeler un groupe. A vrai dire, c'est une comédie musicale mais je la considère comme étant un groupe.
    Ta musique; Je m'en fiche un peu en fait du style. Tant que les chansons me plaisent. Que ce soit du rap ou du pop, aucune importance.
    Ta couleur; Vert pomme.
    Ton film; Je n'en regarde pas des masses mais je dirai LOL.
    Ta série; J'adore PBLV (Plus belle la vie) et je regarde tous les jours, du lundi au vendredi. Les intrigues de cette série me fascine.

      _____`L'blabla pour passer l'temps !


    T'es v'nu comment; Top 50 RPG.
    Pourquoi t'es là; J'ai envie d'aider, tout bonnement. Je suis faite pour aider, c'est ma vocation. Mais aider virtuellement, je préfère. Enfin, il m'arrive d'aider des copines mais c'est rare, elles ne me demandent pas si souvent.
    Note le forum; Je n'aime pas donner de notes, je ne sais pas pourquoi mais je le trouve très bien fait.
    Ton dernier mot; Bravo au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

[5.12.09] Présentation de } Poire. Empty
MessageSujet: Re: [5.12.09] Présentation de } Poire.   [5.12.09] Présentation de } Poire. EmptySam 5 Déc - 21:01

Bienvnuue ici! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
} Poire.
Sea Agradable, Soy Nuevo
} Poire.


Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : France.

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

[5.12.09] Présentation de } Poire. Empty
MessageSujet: Re: [5.12.09] Présentation de } Poire.   [5.12.09] Présentation de } Poire. EmptySam 5 Déc - 21:06

    Merci. Si je puis me permettre une question un peu indiscrète, j'aimerai savoir pourquoi tu es en internat. Ce peut être familial, par rapport au métier que tu veux faire, enfin, si tu ne veux pas y répondre, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

[5.12.09] Présentation de } Poire. Empty
MessageSujet: Re: [5.12.09] Présentation de } Poire.   [5.12.09] Présentation de } Poire. EmptySam 5 Déc - 21:08

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
} Poire.
Sea Agradable, Soy Nuevo
} Poire.


Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : France.

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

[5.12.09] Présentation de } Poire. Empty
MessageSujet: Re: [5.12.09] Présentation de } Poire.   [5.12.09] Présentation de } Poire. EmptySam 5 Déc - 21:20

    Merci Lucky. J'aurai juste une petite question à ton propos, c'est par rapport à ton pseudonyme. Je voudrai savoir pourquoi tu l'as choisis parce que Luck, je crois que c'est amusant ou un truc du genre en anglais. Ou alors, Luck pour une fantaisie de Lucky Luke peut-être. Enfin, ce genre de pseudonyme m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

[5.12.09] Présentation de } Poire. Empty
MessageSujet: Re: [5.12.09] Présentation de } Poire.   [5.12.09] Présentation de } Poire. EmptySam 5 Déc - 21:24

Derien, Lucky (chance) = une chanson de Britney Spears ma chanteuse préférée. De plus c'est un mot dont j'aime beaucoup la consonance. Dream = rêve et ça me correspond beaucoup car je suis une fille qui rêve beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
} Poire.
Sea Agradable, Soy Nuevo
} Poire.


Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : France.

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

[5.12.09] Présentation de } Poire. Empty
MessageSujet: Re: [5.12.09] Présentation de } Poire.   [5.12.09] Présentation de } Poire. EmptySam 5 Déc - 21:26

    Merci pour cette réponse satisfaisante et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

[5.12.09] Présentation de } Poire. Empty
MessageSujet: Re: [5.12.09] Présentation de } Poire.   [5.12.09] Présentation de } Poire. EmptySam 5 Déc - 21:26

Derien, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

[5.12.09] Présentation de } Poire. Empty
MessageSujet: Re: [5.12.09] Présentation de } Poire.   [5.12.09] Présentation de } Poire. EmptySam 5 Déc - 22:22

} Poire. a écrit:
    Merci. Si je puis me permettre une question un peu indiscrète, j'aimerai savoir pourquoi tu es en internat. Ce peut être familial, par rapport au métier que tu veux faire, enfin, si tu ne veux pas y répondre, je comprends.

De rien! P'tite curieuse =P C'est par rapport au métier que je veux faire ^^ Le lycée qui fait le bac STI AA est à 45 min de chez moi donc voilà j'avais pas le choix (;
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
Blueberry.
Co-admins Adorées (L)
Blueberry.


Messages : 356
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

[5.12.09] Présentation de } Poire. Empty
MessageSujet: Re: [5.12.09] Présentation de } Poire.   [5.12.09] Présentation de } Poire. EmptySam 5 Déc - 23:31

    Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sea Agradable, Soy Nuevo
Marian


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : In Sherwood with Robin

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

[5.12.09] Présentation de } Poire. Empty
MessageSujet: Re: [5.12.09] Présentation de } Poire.   [5.12.09] Présentation de } Poire. EmptyDim 6 Déc - 1:18

Bienvenue sur le forum petite Poire !
C'est bien de vouloir aider comme ça. Tu penses faire un métier avec ce genre de vocation ? 'Aider' je veux dire... Quelque chose dans l'assistance aux personnes, les conseil, ce genre de choses-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.com/forum.htm
} Poire.
Sea Agradable, Soy Nuevo
} Poire.


Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : France.

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

[5.12.09] Présentation de } Poire. Empty
MessageSujet: Re: [5.12.09] Présentation de } Poire.   [5.12.09] Présentation de } Poire. EmptyDim 6 Déc - 12:40

    Elow', oui je suis une curieuse et j'aime l'être. C'est clair que te taper 45 minutes par jour euh, ce n'est pas très cool, si je puis dire. Merci Blueberry en tout cas. Et merci aussi Kahlan. Pour répondre à ta question, j'ai dans l'idée de faire professeur de français.
Revenir en haut Aller en bas
C H O C `
Co-admins Adorées (L)
C H O C `


Messages : 581
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : o2

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

[5.12.09] Présentation de } Poire. Empty
MessageSujet: Re: [5.12.09] Présentation de } Poire.   [5.12.09] Présentation de } Poire. EmptyDim 6 Déc - 15:39

Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
} Poire.
Sea Agradable, Soy Nuevo
} Poire.


Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : France.

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

[5.12.09] Présentation de } Poire. Empty
MessageSujet: Re: [5.12.09] Présentation de } Poire.   [5.12.09] Présentation de } Poire. EmptyDim 6 Déc - 17:43

    Merci. Et choc, parce que tu choques ou parce que c'est choquant ou enfin, tu as compris, pourquoi ce pseudonyme, pure curiosité. Je le fais à tous, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
x_Säkùrä_x
En Route Vers La Gloire
x_Säkùrä_x


Messages : 833
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

[5.12.09] Présentation de } Poire. Empty
MessageSujet: Re: [5.12.09] Présentation de } Poire.   [5.12.09] Présentation de } Poire. EmptyLun 21 Déc - 22:23

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5.12.09] Présentation de } Poire. Empty
MessageSujet: Re: [5.12.09] Présentation de } Poire.   [5.12.09] Présentation de } Poire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5.12.09] Présentation de } Poire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « UN DEPART, UNE NOUVELLE VIE ! » :: ■ L'univers des arrivants :: ■ Validés.-
Sauter vers: