.Help Forever *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... )

Aller en bas 
+6
Audrenne
SweetCandy
Blueberry.
.Lucky_Dream ♥
# SHÀKE.
Louue
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) Empty
MessageSujet: Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... )   Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) EmptyDim 30 Aoû - 4:01

      _____`Héé mais t'es qui toi ?!
    Ton prénom; Manon.
    Ton surnom; Manou, Manounette... Ce genre de choses. =="
    Ton âge; 16 ans.
    Ton pays; France.
    Fille ou pas; Fille. u_u

      _____`Les goûts et les couleurs, mon ami!
    Ta star; Oliver Sykes et Miyavi. ( Ce n'est pas tout à fait le même genre, c'est vrai mais je les admire tous les deux. )
    Ton groupe; Bring me the horizon.
    Ta musique; Pour faire simple, je dirais Hardcore. J'aime l'emo, le screamo, le metal, le deathcore, l'alternatif... Les chansons en acoustique me font toujours de drôles de sensations. Smile
    Ta couleur; Noir, sans hésiter.
    Ton film; Bien que je ne sois pas très fan de films, je dois avouer que ceux de Tim Burton, les " Pirate des caraïbes " et les " Harry Potter " me plaisent bien. Twilight qui a pourtant fait un carton ne m'a pas vraiment plu, je préfère de très trèèès loin le livre.
    Ta série; Skins, Supernatural et lorsque je rentre du lycée, j'aime bien me faire un truc drôle du style Ally Mc Beal ou Malcolm.

      _____`L'blabla pour passer l'temps !
    T'es v'nu comment; Via les partenaires du forum Rpg Oxymore.
    Pourquoi t'es là; J'ai bien dû créer quatre forums Rpg sans jamais réussir à les mettre sur pied. Mon manque d'imagination est vraiment un handicap dans ce genre de cas, les contextes ne tenaient pas debout et le design était moche. J'espère réussir à en faire un, d'ici la fin de l'année grâce à l'aide que peut me fournir ce forum. I love you
    Note le forum; L'infini/L'infini, ça suffit pour exprimer ma gratitude envers la créatrice de ce forum ? ( on dirait une formule de maths. :O )
    Ton dernier mot; Ouaaaais, c'est mon dernier mot, Jean-Pierre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Louue
Just Arrived
Louue


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) Empty
MessageSujet: Re: Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... )   Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) EmptyDim 30 Aoû - 4:21

BMTH <3 !
J'taime déjà :D
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysxwasntxlong.skyrock.com/
# SHÀKE.
> Cherry' Admin <3
# SHÀKE.


Messages : 431
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 29

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) Empty
MessageSujet: Re: Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... )   Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) EmptyDim 30 Aoû - 11:14

    welcome cheers cheers
    l'infini ; wahh, de quoi être flattée (aa)
    & n'oublies pas ton avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/index.htm
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) Empty
MessageSujet: Re: Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... )   Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) EmptyDim 30 Aoû - 11:49

  • Bienv'nue. Wow, c'est clair que il y a de quoi être flattée ! Merci de ton inscription et, nous espérons pouvoir te fournir l'aide dont tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
Blueberry.
Co-admins Adorées (L)
Blueberry.


Messages : 356
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) Empty
MessageSujet: Re: Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... )   Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) EmptyDim 30 Aoû - 13:15

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy
P 'tit Motivé
SweetCandy


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : ...Sur des doux et tendre nuages blancs...

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) Empty
MessageSujet: Re: Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... )   Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) EmptyDim 30 Aoû - 14:23

Citation :
Miyavi
Parfait tout ça u_u
Bienvenue en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) Empty
MessageSujet: Re: Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... )   Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) EmptyDim 30 Aoû - 16:49

    Merci à toutes pour votre accueil ! I love you

    # SHÀKE. : J'ai remédié à ça.
    Louue : On va bien s'entendre, toi et moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) Empty
MessageSujet: Re: Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... )   Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) EmptyDim 30 Aoû - 17:37

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
Audrenne
P 'tit Motivé
Audrenne


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) Empty
MessageSujet: Re: Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... )   Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) EmptyDim 30 Aoû - 17:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Dream-is-all
Co-admins Adorées (L)
Dream-is-all


Messages : 1397
Date d'inscription : 28/12/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Modérateur + Analyste

Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) Empty
MessageSujet: Re: Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... )   Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) EmptyDim 30 Aoû - 20:52

Bienvenue parmi nous!
AMuses toi bien!= )
Revenir en haut Aller en bas
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) Empty
MessageSujet: Re: Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... )   Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) EmptyLun 31 Aoû - 17:03

Bienvenuue icii ! =D & merci beaucoup du compliment ! <33
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
JustB
Just Arrived
JustB


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009

Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) Empty
MessageSujet: Re: Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... )   Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) EmptyMar 1 Sep - 1:51

En retard mais bienvenue quand même ; )
Revenir en haut Aller en bas
Dexterounette
Just Arrived
Dexterounette


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2009

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) Empty
MessageSujet: Re: Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... )   Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) EmptyMar 1 Sep - 13:00

Bienvenue parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) Empty
MessageSujet: Re: Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... )   Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « UN DEPART, UNE NOUVELLE VIE ! » :: ■ L'univers des arrivants :: ■ Validés.-
Sauter vers: