.Help Forever *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air.

Aller en bas 
+3
Elow'
Audrenne
Tchaa
7 participants
AuteurMessage
Tchaa
P 'tit Motivé
Tchaa


Messages : 169
Date d'inscription : 08/05/2009

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. Empty
MessageSujet: Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air.   Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. EmptyVen 8 Mai - 23:15

Je me permet de ne pas prendre le formulaire. Un défi personel.On va voir si je fais mieux.


Appelez moi Tchaa, comme indiqué sur mon pseudo. Ou Marie si vous préférez mon prénom. Ou encore Brebis ou Choucroute mais surnom affectif sur mes cheveux bouclés. Ou bien Maïs, Maïzena, Mama. Sinon vous pouvez dire "La fille là-bas".Appelez moi comme vous voulez. Au fond je n'en n'ai plus rien à faire. Je me suis habitué au pire surnoms, alors...
Pour l'instant j'ai quatorze ans. Suivant votre âge, vous direz que je suis veille ou bien que je suis une jeunette. Mais sachez que l'âge ne devrait pas se compter en nombre de bougie ni en nombre de noël que nous avons vu passer mais en maturité. Et là je peut vous dire que mon âge ferait des zigzag.
Je suis Française, Auxerroise précisément. Mais je ne sais si vous donner ma ville fera de moi quelqu'un à part entière. Vous donc priez d'oublier sur le champs ce que je viens d'écrire. Sinon je peut aussi vous dire que j'ai beaucoup de sang espagnol qui coule dans mes veines. Vous connaissez la chanson d'Olivia Ruiz à propos de ses origines espagnol ? " Je suis la fille du Vent." Regardez les paroles, elle me correspondent bien : "Si j'ai du caractère. Un sacré tempérament. Qui ont valu à ma mère. Du souci et des tourments."
Je n'ai jamais été fan, ni adoratrice. J'apprécie, j'ai des préférence mais pas d'addiction. Suis-je normale ? En tout cas j'aime beaucoup Nathalie portman ou Kristen Bell. Je l'es préfère aux star préfabriqué.
Je n'ai pas de musique prédéfinis bien que beaucoup d'amour pour la pop surtout al pop japonaise. J'écoute de tout, j'expérimente. Mais je ne suis pas du tout comme ça pour les films que je décrite dans les résumés avant de les voir. Ces temps-ci j'ai eu un coup de coeur pour Slumdog Millionaire et Twilight. J'ai, à peu prés, une dizaine de film préféré ne sachant pas choisir. Pour les série par contre, je n'aime pas beaucoup de chose et revisionne sans cesse Veronica Mars.
J'ai découvert votre forum quand j'ai vu le nom sur PRD. Et il se trouve que vous êtes totalement ce que je recherche pour faire mon forum. De plus, on voit que le forum est construit et travaillé. Si je devais vous donner une note précise, je ne pourrais pas, mais à vu de nez je vous donnerez 9/10.

Une Addict du Bleu


Dernière édition par Tchaa le Sam 9 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrenne
P 'tit Motivé
Audrenne


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. Empty
MessageSujet: Re: Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air.   Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. EmptySam 9 Mai - 10:35

Bienvenue Tchaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. Empty
MessageSujet: Re: Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air.   Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. EmptySam 9 Mai - 11:58

Welcoum =D Je crois que tu as battu le formualire (:
Où as-tu trouvé notre forum sur PRD ? Car nous en avons pas du tout parlé là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
Mlle.Heaven
Futuro Partidario
Mlle.Heaven


Messages : 761
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Là où se trouve mon coeur (L')

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Modérateur

Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. Empty
MessageSujet: Re: Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air.   Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. EmptySam 9 Mai - 12:29

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. Empty
MessageSujet: Re: Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air.   Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. EmptySam 9 Mai - 13:03

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. Empty
MessageSujet: Re: Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air.   Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. EmptySam 9 Mai - 13:54

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tchaa
P 'tit Motivé
Tchaa


Messages : 169
Date d'inscription : 08/05/2009

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. Empty
MessageSujet: Re: Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air.   Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. EmptySam 9 Mai - 14:13

Elow' a écrit:
Welcoum =D Je crois que tu as battu le formualire (:
Où as-tu trouvé notre forum sur PRD ? Car nous en avons pas du tout parlé là-bas.

Yeees ! :D

Oui j'ai trouvé sur PRD mais c'est juste que quelqu'un en avait parlé.

Merci à vous (L'
Revenir en haut Aller en bas
Dream-is-all
Co-admins Adorées (L)
Dream-is-all


Messages : 1397
Date d'inscription : 28/12/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Modérateur + Analyste

Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. Empty
MessageSujet: Re: Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air.   Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. EmptySam 9 Mai - 15:25

Bienvenue parmi nous!
Oui tu as battu le formulaire selon moi xD
Juste si tu pouvais ajouter un vava 100*100 ce serait parfait!
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
*Love Divin
Baby Fan
*Love Divin


Messages : 315
Date d'inscription : 10/01/2009

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Membre

Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. Empty
MessageSujet: Re: Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air.   Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. EmptySam 9 Mai - 16:27

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchaa
P 'tit Motivé
Tchaa


Messages : 169
Date d'inscription : 08/05/2009

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. Empty
MessageSujet: Re: Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air.   Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. EmptySam 9 Mai - 17:49

Oui, je suis en recherche de mon petit avatar :D

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. Empty
MessageSujet: Re: Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air.   Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchaa ou comment être folle mais ne pas en avoir l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folie Folle ;)
» Que puis-je bien avoir à fêter ? (a)
» Personne ne me ressemble , sauuf peut être mon ombre.
» Simba arrive! Je voudrais déjà être roi! # -_-" Okey', je sors! #
» Noname is NowHere. ( Ouais ok, jeu de mot pourri mais il est 3h du mat', faut me pardonner... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « UN DEPART, UNE NOUVELLE VIE ! » :: ■ L'univers des arrivants :: ■ Validés.-
Sauter vers: