.Help Forever *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide à la fiche de présentation; Idée.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que choisir pour sa mise en place ? & votre avis ?
♦ Faire un nouveau forum pour l'aide à la fiche de présentation;
Aide à la fiche de présentation; Idée. - Page 2 I_vote_lcap36%Aide à la fiche de présentation; Idée. - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
♦ La réunir avec l'aide au RP, en une seule étape;
Aide à la fiche de présentation; Idée. - Page 2 I_vote_lcap20%Aide à la fiche de présentation; Idée. - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
♦ Autre chose;
Aide à la fiche de présentation; Idée. - Page 2 I_vote_lcap4%Aide à la fiche de présentation; Idée. - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
♦ J'aime beaucoup l'idée ♥♥
Aide à la fiche de présentation; Idée. - Page 2 I_vote_lcap36%Aide à la fiche de présentation; Idée. - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
♦ Je ne vois pas à quoi ça sert !
Aide à la fiche de présentation; Idée. - Page 2 I_vote_lcap4%Aide à la fiche de présentation; Idée. - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aide à la fiche de présentation; Idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la fiche de présentation; Idée.   Aide à la fiche de présentation; Idée. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 15:37

  • J'aime beaucoup cette idée et je pense qu'il faudrait faire un nouveau forum, enfin le regrouper dans la partie rp mais faire un nouveau sujet.
    Et pour les aides un nouveau groupe serait bien je pense, parce que comme l'a dit ChoOchoOw' BEAUTiFUL parfois on est plus à l'aise pour les fiche de présentation....
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Aide à la fiche de présentation; Idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la fiche de présentation; Idée.   Aide à la fiche de présentation; Idée. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 15:59

Super, merci de ton avis. Je pense que oui, on créera une sous catégorie pour cette aide là.
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
 
Aide à la fiche de présentation; Idée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite idée :D
» 5# Aide au joueur rpg
» 3# L'aide après l'ouverture de ton forum
» Jii-F ! Obawi, J'ai toujours besoin d'aide x)
» 1# Aide pour créer son forum/Avant l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « UN DEPART, UNE NOUVELLE VIE ! » :: ■ La caverne d'Alibaba :: ■ Questions, Suggestions & Demandes :: ■ Idées ajoutées ou refusées, bref c'est terminé !-
Sauter vers: