.Help Forever *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions par rapport au recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June
Sea Agradable, Soy Nuevo
June


Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2009

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Awards d

Questions par rapport au recrutement Empty
MessageSujet: Questions par rapport au recrutement   Questions par rapport au recrutement EmptyJeu 5 Fév - 20:15

    Comme c'est marqué dans le titre, j'ai une petite question par rapport aux recrutements. En fait, je me plais beaucoup sur ce forum même si je ne suis là que depuis hier, j'ai eu un réel coup de coeur. De ce fait, j'aimerais bien m'investir mais le problème, c'est que je ne sais pas trop pour quel rôle proposé ma candidature.

    J'aurais bien pris Designeur mais j'ai vu que c'était complet... Donc est-ce qu'il y a des rôles à prendre en priorité sachant que je suis intéressé par :"Award d'or","Golds rolistes","Conseillers","Rédacteurs","Evaluateurs" ou encore "Analyste". Donc voilà, c'est surtout pour savoir de quoi vous auriez le plus besoin... merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Questions par rapport au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport au recrutement   Questions par rapport au recrutement EmptyJeu 5 Fév - 20:23

Coucou ! Smile
A mon avis, Award d'or serait celui où on aurait besoin de personnes pour le moment puisqu'il n'y a encore personne dans ce groupe. Après, tu peux avoir deux groupes mais il faut que ceux-ci ne soient pas trop durs à gérer. A toi de voir, prends celui que tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
June
Sea Agradable, Soy Nuevo
June


Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2009

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Awards d

Questions par rapport au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport au recrutement   Questions par rapport au recrutement EmptyJeu 5 Fév - 20:27

Award d'or c'est vrai que ça sert dans le graphisme en même temps et c'est ma passion donc ça pourrait être pas mal xd. Après je sais pas si j'arriverais à gérer deux postes, enfin pas celui-ci et un autre important en tout cas. mais peut être qu'il serait possible de le conjuguer avec "Conseillers"...
Merci de ta réponse en tout cas, je vais essayer de réfléchir et je postulerais après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Questions par rapport au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport au recrutement   Questions par rapport au recrutement EmptyJeu 5 Fév - 20:41

D'accord Wink
Bonne postulation alors & fais le bon choix alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Questions par rapport au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport au recrutement   Questions par rapport au recrutement EmptyVen 6 Fév - 12:36

  • Je vais voir avec les autres admins, mais, moi, j'aimerais bien réouvrir les postulations des Graphistes car selon moi, on a toujours besoin de gens avec ce job puisque les commandes affluent quand même et les créateurs ont tous une vie à côté. Même si j'avoue qu nous avons besoin d'Award d'Or puisque nous n'en n'avons pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Questions par rapport au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport au recrutement   Questions par rapport au recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions par rapport au recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel Zorro, PoOpy hate Mickael Vandetta [ Rapport ? Nothing ! ]
» Questions pour non compréhension ? x)
» { Je sais, je me pose trop de questions. xD
» Avis sur la section, remarques & questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « UN DEPART, UNE NOUVELLE VIE ! » :: ■ La caverne d'Alibaba :: ■ Questions, Suggestions & Demandes :: ■ Idées ajoutées ou refusées, bref c'est terminé !-
Sauter vers: