.Help Forever *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meloow' is here ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meloow'
Just Arrived
Meloow'


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011

Meloow' is here ;D Empty
MessageSujet: Meloow' is here ;D   Meloow' is here ;D EmptyMar 12 Avr - 15:08

      _____`Héé mais t'es qui toi ?!
    Ton prénom; Les "Devines" c'est vraiment chiant, donne ton vrai prénom !Mélaine
    Ton surnom; On l'a vu dans ton pseudo mais y'en a peut-être un autre ?Mél' Smile
    Ton âge; Pas de devine, c'est bon, on va pas te bouffer ! Ah Ah devine Wink 19 ans (a)
    Ton pays; On viendra pas te chercher chez-toi, c'est juste pour savoir.France...
    Fille ou pas; Y'a toujours plus de filles mais c'est fun si y'a des garçons ! Yep Girl ! ;D

      _____`Les goûts et les couleurs, mon ami!
    Ta star; Un gars ou une fille, une ou plusieurs... (;Eh bien, je serai tentée de dire Nina Dobrev ou Ian Somerhalder mais en ce moment tout le monde les adore, ce qui devient lassant^^
    Donc je dirai plutôt Briana Evigan ou alors Josh Hartnett Meloow' is here ;D 445573
    Ton groupe; De musique, bien-sûr.Green day Wink
    Ta musique; Rap ou Rock ?Rock !
    Ta couleur; C'pas bien compliqué ça.Violet^^
    Ton film; Peut y'en avoir plusieurs, c'est souvent difficile de faire un choixPearl Harbor ! ;D
    Ta série; Ou plusieurs, d'ailleurs, m'enfin pas 1o ooo ! J'en ai beaucoup trop^^ Je dirai Supernatural Wink

      _____`L'blabla pour passer l'temps !
    T'es v'nu comment; T'as découvert le forum où ? En regardant des partenaires d'un autre forum ^^
    Pourquoi t'es là; En gros, qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?Eh bien, vous disiez que vous aidez les personnes à aller jusqu'au bout de leur projet, donc je viens ici en espérant trouver de l'aide car j'ai quelques petits problèmes pour peaufiner mon new forum Smile
    Note le forum; Sur 1o, sur 2o ou sur 1oo, comme tu veux Wink Sur 10 ? 9/10 Je pense Smile Il m'a l'air très bien Smile
    Ton dernier mot; Ose le dire que c'est ton dernier mot, Jean Pierre (;
Le forum me parait super ! C'est mon dernier mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
C H O C `
Co-admins Adorées (L)
C H O C `


Messages : 581
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : o2

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Meloow' is here ;D Empty
MessageSujet: Re: Meloow' is here ;D   Meloow' is here ;D EmptyMar 5 Juil - 19:05

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Meloow' is here ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « UN DEPART, UNE NOUVELLE VIE ! » :: ■ L'univers des arrivants-
Sauter vers: