.Help Forever *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Jamais deux sans trois. Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois.   Jamais deux sans trois. EmptyDim 28 Nov - 16:25

    5000 messages postés sur le forum, 5001 avec celui-là.
    5000 messages d'aides, de flood, de délires, d'avis, d'idées.
    Bref, 5000 messages qui marquent ces deux ans passés sur HF à essayer de l'améliorer, d'innover en matière d'aide au RPG.
    Tous ces messages ont beaucoup d'importance pour moi parce que ce forum c'est un peu mon bébé, c'est mon tout premier forum, celui pour qui j'ai donné tout mon temps, ma patience, mes idées.
    Mais, il faut le dire, il n'est plus ce qu'il était, au début, yavait du monde, beaucoup d'inscriptions, de passage, de posts par jour et maintenant, tous les membres désertes, personne n'aide, le staff passe à peine et finit par lui aussi peu à peu quitter le navire.
    J'espère qu'un jour il retrouvera son énergie des premiers jours mais en attendant, laissons HF vivre ce qui lui reste à vivre, et puis on avisera par la suite hein. Je n'ai plus vraiment le temps pour me battre, j'ai évolué en même temps que ce forum et j'ai envie de dire que le rpg n'est plus du tout une de mes priorités contrairement à avant. Ça me fait quand même mal au cœur de devoir le laisser à l'abandon comme ça ou de savoir qu'un jour, Help Forever ne sera qu'un forum oublié, existant seulement dans les archives de Forumactif.
    Ce n'est pas un message d'adieu ni quoi que ce soit, juste un message qui exprime ce que je ressens en ce moment même face à ce qui se passe sur HF, c'est-à-dire, RIEN. Je ne peux m'en prendre qu'à moi de toute façon si j'agissais peut-être que quelque chose changerait (Et encore!).
    Voilà, voilà, j'ai terminé mon petit discours qui ne fait pas vraiment avancer les choses et qui ne sera très certainement pas vu par la plupart des membres.
    En attendant, je tiens quand même à remercier tous les membres encore présents sur le forum et à dire que je continuerai d'aider du mieux que je peux malgré mon emploi du temps chargé. J'espère du fond du cœur que ce forum reprendra du poil de la bête un jour parce que tout le monde a besoin d'être aidé.

    UN RENOUVEAU S'IMPOSE SUR HF. JE FERAI DE MON MIEUX POUR ARRANGER ÇA LE PLUS VITE POSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
SweetCandy
P 'tit Motivé
SweetCandy


Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : ...Sur des doux et tendre nuages blancs...

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Jamais deux sans trois. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois.   Jamais deux sans trois. EmptyLun 27 Déc - 18:38

Il était temps...xD

Je ne venais plus sur le forum à cause de...bah tout simplement du manque de personnel et de membres présent sur ce dernier :/
Bien dommage car, je le trouvais extrêmement bien complet ^^"
Mais, puisqu'il compte subir un grand renouveau, je serais présente s'il revient au meilleur de sa forme !

Et puis, comme tu le dis : nous évoluons...Je comprend ton problème vis àvis de l'occupation d'un forum, quand on est plus jeune, c'est pas la même chose...alors que, quand on fait des études et qu'on est occupés...On à autre chose à faire que de penser au virtuel, y a d'autre priorités...

BREFOUILLE ! Contente de voir qu'il peu renaître alors :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Justine
Just Arrived
Justine


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

Jamais deux sans trois. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois.   Jamais deux sans trois. EmptyMar 28 Déc - 15:33

Que dire de plus que SweetCandy ?
Je pense exactement pareil. Quand je suis arrivée, il était tellement actif et regorgeait de vitalité.. Mais tout forum n'est pas éternel, il y a des hauts et des bas. Bon courage à toi, en espérant que tu sauras lui redonner vie comme avant Smile

Bien entendu, je serai présente si HF revient en force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Jamais deux sans trois. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois.   Jamais deux sans trois. EmptyMer 29 Déc - 18:23

Merci à toutes les deux I love you
J'espère vraiment arriver à le remettre sur pattes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois.   Jamais deux sans trois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haaricot vert, à manger sans modération =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « UN DEPART, UNE NOUVELLE VIE ! » :: ■ La caverne d'Alibaba :: ■ Livre d'or.-
Sauter vers: