.Help Forever *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours pour new Décow ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LILO
P 'tit Motivé
LILO


Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux =D

Concours pour new Décow ? Empty
MessageSujet: Concours pour new Décow ?   Concours pour new Décow ? EmptyVen 19 Mar - 22:26


    concours pour new décow ?

    donc voilà je sais pas si sa déjà étais proposé mais voilà je poste tout de même cette petite pensée que j'ai eu il y a quelques minutes. Je pense que pour remettre le forum sur pieds et qu'il déchire à mords , il faudrait faire une nouvelle déco et pourquoi pas un concours ou tous les jeunes ou pros créateurs pourrons essayer ? Et pourquoi pas aussi ( + petit diée d'un coup ) changer les icons c'est à dire passer aux avatars 200*320 ( c'est mieux non ? cela rempliera plus le forum ^^ ) enfin discutons de tout sa ensembles hein ? What a Face


Alors qu'en pensez - vous ?
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Concours pour new Décow ? Empty
MessageSujet: Re: Concours pour new Décow ?   Concours pour new Décow ? EmptyVen 19 Mar - 22:41

Alors pour la décow et les concours on en a fait plusieurs et ça n'a jamais marché. Ensuite, pour les icones, je ne suis pas très pour
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
LILO
P 'tit Motivé
LILO


Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux =D

Concours pour new Décow ? Empty
MessageSujet: Re: Concours pour new Décow ?   Concours pour new Décow ? EmptyVen 19 Mar - 22:52


    Ok pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Concours pour new Décow ? Empty
MessageSujet: Re: Concours pour new Décow ?   Concours pour new Décow ? EmptyVen 19 Mar - 22:56

Mais, merci quand même de tes suggestions
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Concours pour new Décow ? Empty
MessageSujet: Re: Concours pour new Décow ?   Concours pour new Décow ? EmptySam 20 Mar - 13:26

Pour le concours de design moi je serai pour! =D
D'une ça changerait de style sachant que depuis pas mal de temps c'est moi qui me charge de tous les designs ^^ (Par contre, il y en a un actuellement en préparation donc il faut juste être patient pour le changement de design =P )
Hum mais pour le changement de la taille des avatars je ne sais pas trop :/ Les 200*320 ça correspond plus aux forums rpg je trouve (a)
Merci à toi pour ces suggestions =D
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
LILO
P 'tit Motivé
LILO


Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux =D

Concours pour new Décow ? Empty
MessageSujet: Re: Concours pour new Décow ?   Concours pour new Décow ? EmptySam 20 Mar - 15:41

Oui mais par exemple acide edulcoré a des avatars de cette taille là ou encore Bazzart ... les grands sites de créations en gros ^^ enfin c'est pas grave =D
Ok d'accord merci beaucoup pour m'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
x_Säkùrä_x
En Route Vers La Gloire
x_Säkùrä_x


Messages : 833
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Concours pour new Décow ? Empty
MessageSujet: Re: Concours pour new Décow ?   Concours pour new Décow ? EmptySam 20 Mar - 15:45

Pour le concour et tout, je ne pense pas que j'ai à repondre mais par rapport à la taille de avatar ou des icon, je pense que c'est mieu 100*100 car comme tu l'as dit, les autres ont des avatar 200*230 et HF n'est pas là pour être comme les autres. =)
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Concours pour new Décow ? Empty
MessageSujet: Re: Concours pour new Décow ?   Concours pour new Décow ? EmptySam 20 Mar - 15:56

x_Säkùrä_x a écrit:
Pour le concour et tout, je ne pense pas que j'ai à repondre mais par rapport à la taille de avatar ou des icon, je pense que c'est mieu 100*100 car comme tu l'as dit, les autres ont des avatar 200*230 et HF n'est pas là pour être comme les autres. =)

oui exact on est pas là pour faire comme les autres.
Et pour le concours, s'il y a qu'une personne qui participent voir 0 comme chaque concours ... C'est malheureux à chaque concours, on fonce droit dans le mur.

Les gens ne trouvent même pas le temps de faire des designs (anniversaire de HF) donc ça sera pareil pour un concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Concours pour new Décow ? Empty
MessageSujet: Re: Concours pour new Décow ?   Concours pour new Décow ? EmptySam 20 Mar - 16:03

Tout à fait, nous voulons justement sortir du lot ^^

Oui, malheureusement nous souhaitons faire des concours mais la plupart du temps, il n'y a pas de participants, ou une seule personne ... Il faudrait vraiment que des gens s'engagent à participer quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
LILO
P 'tit Motivé
LILO


Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux =D

Concours pour new Décow ? Empty
MessageSujet: Re: Concours pour new Décow ?   Concours pour new Décow ? EmptySam 20 Mar - 16:18

Mais tous les autres forums graphiques ont des avatars 100*100 :S
Enfin bref ^^
Oui mais je pense que les gens ne participes pas car le forum n'est pas assez actif & vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream-is-all
Co-admins Adorées (L)
Dream-is-all


Messages : 1397
Date d'inscription : 28/12/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Modérateur + Analyste

Concours pour new Décow ? Empty
MessageSujet: Re: Concours pour new Décow ?   Concours pour new Décow ? EmptySam 20 Mar - 16:43

Pour le concour je serais plutôt pour mais c'est vrai qu'à chaque fois il n'y a genre qu'un participant ce qui ne sert à rien.

C'est vrai que je préfére les avatars 200*320 mais je pense que sur hf les vavas 100*100 collent mieux Smile
Mais mercir pour tes idées
Revenir en haut Aller en bas
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Concours pour new Décow ? Empty
MessageSujet: Re: Concours pour new Décow ?   Concours pour new Décow ? EmptySam 20 Mar - 16:50

Oui mais comme tu peux le voir, il reprend du poil de la bête en ce moment (:
Donc on peut toujours tenter on n'a rien à perdre après & puis pour le rendre vivant, c'est sûr qu'il faut qu'il y ait de l'action alors un petit concours de graphisme peut être bien. J'essaye de lancer tout ça si je suis soutenue pour ^^
Je vais lancer un sondage comme ça on sera fixé =p

Pour les avatars, je ne pense pas qu'on va changer (a)
Merci quand même de nous l'avoir suggéré =D
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
LILO
P 'tit Motivé
LILO


Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux =D

Concours pour new Décow ? Empty
MessageSujet: Re: Concours pour new Décow ?   Concours pour new Décow ? EmptySam 20 Mar - 18:24

Ok d'accord
Merci beaucoup de m'avoir répondu & d'avoir donné vos avis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour new Décow ? Empty
MessageSujet: Re: Concours pour new Décow ?   Concours pour new Décow ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour new Décow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S pour les intimes. ;)
» Il y a une place pour moi ??? =)
» Questions pour non compréhension ? x)
» Pas de secret pour vous !
» Cutly (ou la curieuse pour les intimes xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « UN DEPART, UNE NOUVELLE VIE ! » :: ■ La caverne d'Alibaba :: ■ Questions, Suggestions & Demandes :: ■ Idées ajoutées ou refusées, bref c'est terminé !-
Sauter vers: