.Help Forever *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Just One Question ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diabolo Fraise ~*.
Baby Fan
Diabolo Fraise ~*.


Messages : 379
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Designer

Just One Question ... Empty
MessageSujet: Just One Question ...   Just One Question ... EmptyJeu 9 Juil - 15:20

Coucou :D ,
Voilà, je suis curieuse et intréguée par une catégorie du forum " On va s'amuser les z'amis" et comme je n'y pas accès je peux pas satisfaire ma curiositée Ptdrrrr.
C'est quoi cette catégorie intrigante ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Just One Question ... Empty
MessageSujet: Re: Just One Question ...   Just One Question ... EmptyJeu 9 Juil - 15:29

Ah bon ? Pourtant tout le monde y a accès ;P
Enfin je vais vérifier. Pour t'expliquer xDD ; C'est là où se trouve les équipes, c'est pour que tout le monde se connaisse mieux sur le forum, il y aura des concours des duels/défis etc.
Regarde :
Elow' a écrit:
    Bonjour, bonjour =D
    Alors, nous revenons en force avec nos idées pour améliorer le forum, mais surtout pour vous.
    One ; Little.Punch a dit - ou plutôt écrit (a) : "Ah si on pourrais peut-être organisée des jeux ou autres plus régulièrement. Histoire de ne pas perdre les membres et de crée des relations entre les membres et admins."
    Nous avons réfléchi au "problème" et on arrive avec une idée. Des groupes. Oui, oui.
    Le but est que la relation membre/admin ne soit plus celle-là, qu'elle s'améliore mais surtout qu'on ne soit pas juste considérée comme les "fondatrices" d'HF mais plutôt des membres à part entière avec qui on peut parler de tout et de rien sur un forum d'entraide x). Nous voulons que tout le monde fasse connaissance, en apprenne plus sur les autres etc. Et qu'on s'amuse tous ensemble.
    Donc nous allons faire des groupes, pour après faire des battles, une répartition de points, un concours de celui qui en connait le plus sur un membre ou admin de son équipe etc.
    Par exemple, l'équipe qui a atteint un nombre de point aura le droit d'envoyer une personne surveiller, lire les sujets de l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
Diabolo Fraise ~*.
Baby Fan
Diabolo Fraise ~*.


Messages : 379
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Designer

Just One Question ... Empty
MessageSujet: Re: Just One Question ...   Just One Question ... EmptyJeu 9 Juil - 17:00

Han merci
Tr0p biiien !!
Revenir en haut Aller en bas
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Just One Question ... Empty
MessageSujet: Re: Just One Question ...   Just One Question ... EmptyJeu 9 Juil - 17:01

De rien =D
Tu y as accès alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Just One Question ... Empty
MessageSujet: Re: Just One Question ...   Just One Question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just One Question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» une petite question
» J'ai une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « UN DEPART, UNE NOUVELLE VIE ! » :: ■ La caverne d'Alibaba :: ■ Questions, Suggestions & Demandes :: ■ Idées ajoutées ou refusées, bref c'est terminé !-
Sauter vers: