.Help Forever *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ■ Le concept, y'en a besoin d'un, non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

■ Le concept, y'en a besoin d'un, non ? Empty
MessageSujet: ■ Le concept, y'en a besoin d'un, non ?   ■ Le concept, y'en a besoin d'un, non ? EmptyMer 12 Nov - 20:34

    A ce qu'il parait on est sur Help Forever, c'est vrai ?
    Oui, oui ! Hé, mais tu sais à quoi il sert ? Non, dis moi, dis moi !

    Ce forum est un forum d’entraide à la création de forum, de RPG en particulier.
    Il consiste à vous donner des aides pour créer votre forum de A à Z. Des personnes, en fonction de leur poste, vous aideront comme elles le pourront ainsi que nous-mêmes.
    Nous ne sommes, ni un forum de pub, ni un forum où l’on parle de tout & de rien.
    Sur ce forum, toute demande d’aide est la bienvenue, nous ne nous fâcherons pas parce que vous n’avez pas compris comment faire quelque chose ou si manquez d’inspiration pour vos postes vacants (On n’est pas des profs, hein ? xD)
    Que dire de plus ? Franchement, vous avez compris, non ? =P
    Bref, ce forum vous aidera dans la joie et la bonne humeur ! Ce n’est pas une bonne nouvelle ça ? Hihi, allez on se retrouve dans les diverses parties du forum, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
 
■ Le concept, y'en a besoin d'un, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme, besoin de vos avis!
» Jii-F ! Obawi, J'ai toujours besoin d'aide x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « UN DEPART, UNE NOUVELLE VIE ! » :: ■ Réglement & Co'-
Sauter vers: