.Help Forever *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'ts gonna be legen....wait for it ....dary...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... Empty
MessageSujet: I'ts gonna be legen....wait for it ....dary...   I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... EmptyJeu 16 Avr - 15:26

      _____`Héé mais t'es qui toi ?!
    Ton prénom; Le prénom d'une princesse, Caroline
    Ton surnom; Callie ; Choupette ; Blondie....et vous pouvez en trouver d'autres
    Ton âge; euh je crois que c'est 20 ans mais j'en suis pas sûr lol, on me dit que j'ai toujours 10 ans d'âge mental lol
    Ton pays; La France
    Fille ou pas; Fille enfin on m'a toujours dit ça

      _____`Les goûts et les couleurs, mon ami!
    Ta star; John Travolta, mais y'en a pleins d'autres alors pour faire court on va dire Rpattz, KStew, Ashley Greene, Jensen Ackles, Sophia Bush, Kaya Scodelario, Meg Ryan, Nicholas Cage , Jonnhy Depp....etc....
    Ton groupe; Green day & Simple Plan, mais Linkin Park, Nirvana, Limp Bizkit, RATM, Red Hot ......
    Ta musique; Rock of course, y'a que ça de vrai
    Ta couleur; Je dirais vert et noir
    Ton film; Tous les Tim Burton, Batman the dark knight, Volte face, Twilight, je regarde pas mal de films d'horreurs faut avouer mais ils ne sont pas tous bien le seul qui me fait flipper c'est Halloween, mais les tous premier pas les comédies qui sont sorties récemment
    Ta série; On va citer les principales sinon ça serait trop trop long, Heroes, DH, Friends, How I Met Your Mother , Skins , Dr House ; Grey's ; Chuck et Supernatural.

      _____`L'blabla pour passer l'temps !
    T'es v'nu comment; par partenariat mais je me rappelle plus le site
    Pourquoi t'es là; J'aime beaucoup le concept du forum, et et j'adore les rpg donc pouvoir recevoir des conseils et aider les autres dans leur projet c'est cool
    Note le forum; euh je dirais 19/20 (personne n'est parfait mais je n'ai pas trouver de défaut encore lol)
    Ton dernier mot; c'est mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... Empty
MessageSujet: Re: I'ts gonna be legen....wait for it ....dary...   I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... EmptyJeu 16 Avr - 15:31

  • Hey, bienvenue parmi nous. Merci de t'être inscrite. Si tu veux aider, tu peux postuler dans un "job" que nous proposons.
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
Mlle.Heaven
Futuro Partidario
Mlle.Heaven


Messages : 761
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Là où se trouve mon coeur (L')

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Modérateur

I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... Empty
MessageSujet: Re: I'ts gonna be legen....wait for it ....dary...   I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... EmptyJeu 16 Avr - 15:40

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... Empty
MessageSujet: Re: I'ts gonna be legen....wait for it ....dary...   I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... EmptyJeu 16 Avr - 18:32

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... Empty
MessageSujet: Re: I'ts gonna be legen....wait for it ....dary...   I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... EmptyJeu 16 Avr - 18:43

Bienv'nuue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... Empty
MessageSujet: Re: I'ts gonna be legen....wait for it ....dary...   I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... EmptyJeu 16 Avr - 18:45

  • Merci à vous, merci Lucky je vais aller voir les "job" mais je vais d'abord faire un tour général sur le forum pour voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Dream-is-all
Co-admins Adorées (L)
Dream-is-all


Messages : 1397
Date d'inscription : 28/12/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Modérateur + Analyste

I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... Empty
MessageSujet: Re: I'ts gonna be legen....wait for it ....dary...   I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... EmptyJeu 16 Avr - 19:44

Bienvenue parmi nous!

Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... Empty
MessageSujet: Re: I'ts gonna be legen....wait for it ....dary...   I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... EmptyJeu 16 Avr - 22:55

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... Empty
MessageSujet: Re: I'ts gonna be legen....wait for it ....dary...   I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... EmptyVen 17 Avr - 0:44

  • Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... Empty
MessageSujet: Re: I'ts gonna be legen....wait for it ....dary...   I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... EmptyVen 17 Avr - 21:49


    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Rivermoon™
P 'tit Motivé
Rivermoon™


Messages : 198
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 32

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Correcteur & Prof Graphisme

I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... Empty
MessageSujet: Re: I'ts gonna be legen....wait for it ....dary...   I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... EmptyVen 17 Avr - 22:35

Tu aimes Kaya alors tu es mon amie (l)
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... Empty
MessageSujet: Re: I'ts gonna be legen....wait for it ....dary...   I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... EmptySam 18 Avr - 13:06

  • Merci :D
    Beh comment ne pas aimer Kaya hein Rivermoon?!!
    contente d'être amie de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... Empty
MessageSujet: Re: I'ts gonna be legen....wait for it ....dary...   I'ts gonna be legen....wait for it ....dary... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'ts gonna be legen....wait for it ....dary...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « UN DEPART, UNE NOUVELLE VIE ! » :: ■ L'univers des arrivants :: ■ Validés.-
Sauter vers: