.Help Forever *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vacances ? - Aha, non, hosto..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewie
Sea Agradable, Soy Nuevo
Ewie


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2010

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Vacances ? - Aha, non, hosto.. Empty
MessageSujet: Vacances ? - Aha, non, hosto..   Vacances ? - Aha, non, hosto.. EmptyLun 5 Juil - 10:02

Ne paniquez pas, je ne suis pas encore morte, inutile de déboucher le champagne !

Euh, bref.. Je vais être hospitalisé dans les prochains jours, probablement la semaine prochaine, pour des examens. Étant sensée partir en vacances le dix-sept, je ne sais pas du tout si je repasserai ici entre mon hospitalisation et mon départ, et surtout, je ne sais pas si je vais pouvoir partir. Bref, c'est le gros bowdel !

Je préfère prévenir, on ne sait jamais. Surtout que je suis dans la totale impossibilité de me connecter pendant les vacances, puisque je suis sans PC à douze kilomètres à la ronde.. Non, j'exagère mais c'est l'idée : pas de co' internet, pas de PC, et un nombre de petits vieux au kilomètre/carré qui défraie les statistiques. Enfin, c'est pas plus mal. Quoique, ce sont pas les gens du club de bridge les moins chiants.

Voilà voilà, je serai absente donc à partir de la semaine prochaine, jusqu'à la fin août. Enfin, techniquement, après, je sais pas.. Les petits vieux m'apprécient beaucoup. Des fois qu'ils veuillent me garder.. x) Nan, faut que j'rentre en seconde. Donc, début septembre, je serai là.

Pouuuutouuus à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://hopkrick-consolacion.forumactif.org/forum.htm
Frimousse
P 'tit Motivé
Frimousse


Messages : 113
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : in my world

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Vacances ? - Aha, non, hosto.. Empty
MessageSujet: Re: Vacances ? - Aha, non, hosto..   Vacances ? - Aha, non, hosto.. EmptyLun 5 Juil - 10:47

Bon courage pour l'hôpital,
Et bonne vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Vacances ? - Aha, non, hosto.. Empty
MessageSujet: Re: Vacances ? - Aha, non, hosto..   Vacances ? - Aha, non, hosto.. EmptyLun 5 Juil - 13:12

Oui bon courage! : )
Bonnes vacances! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
Ewie
Sea Agradable, Soy Nuevo
Ewie


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2010

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Vacances ? - Aha, non, hosto.. Empty
MessageSujet: Re: Vacances ? - Aha, non, hosto..   Vacances ? - Aha, non, hosto.. EmptyMar 6 Juil - 12:10

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://hopkrick-consolacion.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vacances ? - Aha, non, hosto.. Empty
MessageSujet: Re: Vacances ? - Aha, non, hosto..   Vacances ? - Aha, non, hosto.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances ? - Aha, non, hosto..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « UN DEPART, UNE NOUVELLE VIE ! » :: ■ La caverne d'Alibaba :: ■ Absences.-
Sauter vers: