L'endroit où rpg rime avec créativité.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  

Partagez | 

Flagrante Delicto

AuteurMessage
Joke
P 'tit Motivé

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

MessageSujet: Flagrante Delicto   Dim 9 Mai - 20:42

Et voila, je suis fière de vous présenter mon forum d'écriture, j'espère qu'il vous plaira et qu'il en intéressera certains. En tout cas, merci à Elow` et Pancakes pour vos idées, je vous ai rajouté dans les remerciement (:

Flagrante Delecto

Le concept de Flagrante Delecto est assez simple. C'est un recueil d'écrits que ce soit des fictions, des romans, des nouvelles, des essais, etc ... que vous, membres, pouvez poster. Et si, malheureusement pour nous, l'écriture, ce n'est pas votre truc, vous pouvez toujours adhérer au club des Lecteurs et adresser une critique constructive à l'auteur dans la partie adéquate. Ça fait toujours plaisir d'avoir des avis après avoir posté une partie de ses pensées.
      Il y a aussi la classe des Graphistes, ils sont là pour colorer un peu vos écris avec leurs chef-œuvres. Et il y a aussi les Experts *non, ce n'est pas les mêmes que sur TF1::00030:* eux, ils sont là pour vous aider dans vos écrits, à rédiger et tout le tralala.
      Voila le contexte de Flagrante Delicto, nous espérons qu'il vous a séduit et que nous vous retrouverons bientôt.

CONTEXTE ÉCRIT PAR LIA.
    BANNIÈRE PAR MIDNIGHT POISON.

Revenir en haut Aller en bas
Joke
P 'tit Motivé

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

MessageSujet: Re: Flagrante Delicto   Sam 15 Mai - 19:00

Revenir en haut Aller en bas

Flagrante Delicto
Page 1 sur 1