L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  

Partagez | 
 

 Dreamland, le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
avatar

Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

MessageSujet: Dreamland, le retour   Sam 6 Mar - 16:57




    DREAM WORLD
    «Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.»


Ils pourraient être normaux, vivre dans un monde tout ce qu’il y a de plus réel, mais, il y a eut ces vœux, ces souhaits que j’ai capté et que j’ai voulu réalisés. Ces enfants semblaient si désespérés que je les ai pris en pitié. Maintenant, tout est différent et surtout, plus rien ne sera jamais comme avant. Vous ne comprenez pas de quoi je parle n’est ce pas ? Ne vous en faite pas, je vais tout vous raconter.


    Lundi 18 novembre 2008 Aujourd'hui, en rentrant de l'école j'ai apercut le groupe d'Oscar, il cherchait du beau bois dans la foret , le père d'Oscar avait été en ville aujourd'hui , bien que là bas avec sa charrette au milieu de toutes ses voitures il est été ridicule, nous sommes heureux de vivre dans un 'blède' comme dirait les gens de la ville, pour moi ce n'est pas un 'blède' simplement la campagne ma maison . Malheureusement en ville à ce qui parait tout est très moche, le papa d'Oscar a failli vomir !
    Sinon j'ai revu Thomas, plus beau que toujours, c'est mon amoureux ! C T= ♥️ Le problème c'est que maman dit que là où il habite c'est une poubelle et que alors je peux pas etre amoureuse de lui , même à l'école ... Pfff... Si seulement la vie n'était que merveilles , oui , ce serait chouette, ce serait comme dans mon livre : Mister dream's Tout ne serait que rêves et merveilles , oui , j'en fait le souhait , je souhaite atterrir dans un monde tout ne soit QUE merveilles ... Pour enfin être amoureuse de Thomas....

    Carlottine DAsssenberg , Mortebouse 2008, 7 ans



    Lundi 2 décembre 2008 Cher journal ,
    La vie craint, Chace craint, les adultes craignent ! Non mais je vous jure , ca fait une semaine que je n'ai pas pu voir Chace à cause de son patron qui pense qu'a bosser et faire enrichirson café! Et par dessous tout les seules heures où je peux le voir, le proviseur m'a collé , à cause simplement d'un sechage de trois de cours! Et si je devenais gothique ? Non serieux que je pratiquais le machin magique pour fait des voeux en tout cas , moi je souhaiterais que les adultes retrouvent leurs âmes d'enfants ... Non enfin de compte je pourrais pas devenir gothique, le noir c'est trop glauque en plus même en hiver les nouvelles tendances sont pas aussi foncées !
    Devinez quoi ?! Karla est mon adjointe capitaine de l'equipe des pompom sauvons la planète !C'est horrible! Déjà que de croiser l'ex de Josh, la fille avec qui il a tout partagé, dans les couloirs était dur, mais maintenant je vais devoir supporter le fait de bosser avec elle!!! Bon moi je vais dormir, un coup sur facebook puis j'éteins tout, demain il y a cours ...
Emma McAvoy , Londres 2008, 15 ans



Et oui, pour elles, j’ai créé ce monde, le monde des rêves. Là bas tout n’est que merveilles. On y trouve une rivière nutella ? Des quartiers en friandises … ça donne l’eau à la bouche n’est ce pas ? Mais, il n’y a pas que ça … En effet, les adultes sont redevenus des enfants, c’est génial non ?
Mais, vous vous demandez surement d’où moi je sors ? Après tout, un Monsieur rêve, ça existe ça ? Et bien, il faut croire que oui. J’ai le don de réaliser tous vos rêves, même les plus fous, donc au lieu de me questionner sur moi, profitez en … c’est gratuit. Enfin, pour répondre à votre question, c’est le paradis qui m’envoie … juste pour faire (re)naître le bonheur chez les habitants de la planète Terre. Depuis je suis là, je suis le plus heureux des hommes en découvrant ses sourires sur tous les visages des personnes que je rencontre.
.


___________________________________________________________________________________________


Ah ah ah, que je suis diabolique. Avec moi, vos pires cauchemars vont devenir réalité. Qui suis-je ? Je suis Mme Cauchemar bien entendu. Pour contrer Monsieur rêve, l’enfer m’a envoyé ici. Et, … j’ai pu modifier quelque peu les souhaits qu’il a réalisé.
« Je souhaite atterrir dans un monde tout ne soit QUE merveilles ». Oui, Dreamland existe bel & bien mais, j’ai fait en sorte que le monde réel « cohabite » avec. Maintenant, vous pouvez voyager entre les 2 pays très différents l’un de l’autre.
« Je souhaiterais que les adultes retrouvent leurs âmes d'enfants. » Certe dans ce monde les adultes sont redevenus des enfants mais, vos bambins se comportent eux comme des grandes personnes. C’est marrant à voir, je suis fière de moi sur ce coup là.



On est jamais trop vieux pour être jeune.

Un voeu, deux voeux, trois voeux , réalisés par une , deux , trois personnes, peuvent parfois transformer la vie d'une , de deux , de 6 milliards de personnes , en vrai Rêve ... Un monde ou tout n'est que merveilles , et où les adultes redeviennent intérieurement des enfants , pleins de joies , d'amour , et sans problèmes.
Là où le seul souci c'est de savoir qui sera son ami aujourd'hui , qu'est ce qui sera souhaité , où même qui ramassera le plus de rêves sur l'arbres à rêves. Pour le moment, on vit U N RÊV E.
Car oui , à présent chaque souhait, devient réalité dans ce monde si différent de l'ancien.
Mais, si tout était si simple ... et bien non. Il y a Mme Cauchemar qui elle veut transformer votre vie en véritable enfer.
Mais pour, l'instant, nous avons qu'une seule chose à dire, Bienvenue à DreamLand ♥️





(c) Ecrit par Nutella <3 & .Lucky_dream ♥️
(c) Idée de DeliicaTe-PriinceSs & .Lucky_dream ♥️ alias Ellyxir P. Summers

http://dreamland.forumotion.com/forum.htm
http://dreamland.forumotion.com/forum.htm
http://dreamland.forumotion.com/forum.htm
http://dreamland.forumotion.com/forum.htm
http://dreamland.forumotion.com/forum.htm

On vous y attends

_________________


Mon projet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uop-return.forumactif.org/index.htm
 
Dreamland, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au travail....
» Le 23 mai Varadero me voilà/et c'est grâce à vous/retour à la réalité
» Est-ce que quelqu'un a vu le retour de Nounou McPhee
» Retour maison
» Retour 3D' S-Pagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « BLABLATAGE, RIGOLADE, ECLATADE... QUESTIONNAGE ? » :: ■ Partenariats/Pub :: ■ Publicité.-
Sauter vers: