.Help Forever *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je viens mettre mon nez là où je devrais pas ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delinda
P 'tit Motivé
Delinda


Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2009

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Je viens mettre mon nez là où je devrais pas ^^' Empty
MessageSujet: Je viens mettre mon nez là où je devrais pas ^^'   Je viens mettre mon nez là où je devrais pas ^^' EmptyVen 15 Jan - 19:27

Alors tout d'abord Bonsoir ^^

J'aurais une petite remarque/réclamation à faire, appelez ça comme vous voulez ^^
Je préviens, je peux paraître impolie et irrespectueuse, mais ce n'est pas mon intention =)
Alors voilà, j'avais du temps à perdre et j'ai parcouru un peu les projets des membres pour voir les corrections orthographiques/grammaticales/syntaxiques et autres que je pouvais faire .
Et là choc ! Certaines corrections postées par d'autres correcteurs contiennent encore beaucoup de fautes ! J'ai dû repasser derrière pour recorriger un travail que je n'aurais pas dû recorriger .
Ma question est donc : Peut-on (ou plutôt pouvez-vous) sévir sur le recrutement des correcteurs ?
Parce que là , le niveau de certains correcteurs ( je ne citerais personne et je ne parle pas de TOUS les correcteurs) est très inquiétant !

De plus pour devenir correcteur on peut aller voir les recrutement acceptés et voir le texte corrigé ! On peut tricher facilement si je puis dire ^^

En gros , je venais pour pousser mon coup de gueule, merci de m'avoir lu et de me répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Je viens mettre mon nez là où je devrais pas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je viens mettre mon nez là où je devrais pas ^^'   Je viens mettre mon nez là où je devrais pas ^^' EmptyVen 15 Jan - 20:09

Merci de nous avoir prévenue. Et bien, je viens d'avoir une idée je vais de ce pas la proposer à mes collègues admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
Delinda
P 'tit Motivé
Delinda


Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2009

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Je viens mettre mon nez là où je devrais pas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je viens mettre mon nez là où je devrais pas ^^'   Je viens mettre mon nez là où je devrais pas ^^' EmptyVen 15 Jan - 22:46

Merci de prendre ma requête en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens mettre mon nez là où je devrais pas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je viens mettre mon nez là où je devrais pas ^^'   Je viens mettre mon nez là où je devrais pas ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens mettre mon nez là où je devrais pas ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « UN DEPART, UNE NOUVELLE VIE ! » :: ■ La caverne d'Alibaba :: ■ Questions, Suggestions & Demandes :: ■ Idées ajoutées ou refusées, bref c'est terminé !-
Sauter vers: