L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  

Partagez | 
 

 BATTLEFIELD; la guerre est officiellement ouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dancing Queen
P 'tit Motivé
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

MessageSujet: BATTLEFIELD; la guerre est officiellement ouverte   Mar 12 Jan - 23:47

Citation :
BATTLEFIELD

Les hommes ne sont pas du tout fiables. On croit savoir ce que les hommes vont faire, on croit savoir ce qu'ils veulent faire, mais lorsqu’arrive le moment où ils devraient s’impliquer ou prendre position, ils filent en douce. L’homme fort, brave comme on en a toujours vu dans les bouquins ou dans les films depuis l’âge de douze ans n’existe pas. Les hommes ne sont pas forts, ils ne sont pas braves, les hommes sont effrayés. Ils ne sont pas capables d’assumer. Pourquoi ? Parce qu’ils sont faibles.


Laisse-moi te dire quelques petites choses à propos des femmes. Les femmes voudraient nous faire croire qu’elles sont les victimes, qu’on leur brise le cœur par plaisir. Elles disent vouloir le grand amour, mais tout ce qu’elles veulent c’est cocher leur liste. Est- il parfait ? Qu’en est- il de son apparence ? Est-ce un docteur ? Pour vous les hommes qui remplissez ces conditions, ne vous méprenez pas, ce n’est pas avec vous qu’elles couchent, elles couchent avec cette cupide suite ininterrompue de choix intéressés. Le fric avant la personne, l’allure avant l’âme, le vernis avant les principes. Aucun geste, qu'il soit vrai ou romantique ne pourra surpasser cette liste impressionnante d’exigences.


      « Et ça vient d’un homme qui n’a jamais fait un autre geste que celui là »
      « Et dans l’ascenseur ce n’était pas un geste »
      « Dans l’ascenseur c’était un moment de passion suivi d’un moment de panique de ta part, il me semble … »
      « Panique … J’ai frappé à ta porte »
      « Oui, et ensuite tu t’es sauvé »
      « Ce n’était pas de la panique, c’était un refus total d’entrer en compétition avec ta liste d’épicerie sur deux pattes »
      « Ahh »
      « Tu devrais me remercier »


Puisqu'ouvrir son cœur le fait tant saigner, arrêter d'aimer paraissait la solution la plus logique. Un jeu de séduction, cruel, dangereux, qui remplace la confiance et l'amour, pourtant indispensables à la survie. Un jeu d'attache entre des personnes qui ont besoin les unes des autres, et qui ressemble à une guerre. Personne ne sait réellement qui l'a commencée, mais l'histoire commence toujours de la même façon avec un homme, une femme et un jeu. Ce jeu de séduction est une façon de se protéger afin de ne pas souffrir, mais c'est aussi un moyen pour se venger. Les histoires d'amour en réalité se finissent rarement comme dans les contes de fée. Séduire, détruire et blesser l'autre comme on l'a été est parfois le seul moyen pour finalement passer à autre chose. Si vous posez la question aux femmes, elles vous répondront que ce sont les hommes et si vous posez la même question aux hommes, ils vous diront les femmes sans hésiter. Ce qui est clair, c’est que la guerre est officiellement ouverte entre eux et que tous les coups sont permis. Le jeu de séduction a commencé, alors préparer vous et surtout ne tombez pas en amour, car ça pourrait devenir dangereux.

Dans un état comme l'Ohio, il n'est pas rare de voir les gens parler entre eux et peut-être même discuter à propos de vous et d'un certain jeune homme ou d'une belle grande brune. Aujourd'hui tout ce fait très vite, il n'est pas long avant que vous vous retrouviez le centre d'intérêt des discutions surtout lorsqu'on fréquente une ville aussi petite qu'Hudson. Les rumeurs sont faciles à créer. Alors, comment allez-vous gérer ce jeu de séduction en plût des rumeurs ? Tout se joue entre vos mains.
(c) The Ugly Truth
L'histoire entière appartient au forum.


    - Plus de 36 postes vacants à votre disposition.
    - Un lieu envoutant ou vous pouvez choisir votre personnage selon votre caractère ou vos choix préférés.
    - 3 administratrices qui ont travailler très fort.
    - Et surtout une ambiance des plus joyeuse pour briser des coeurs et vive pleinement la vie.
    - Alors seriez vous de la partie ? Que choiseriez vous, l'amour ou la séduction ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waitforyou.forumactif.org/
 
BATTLEFIELD; la guerre est officiellement ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield 3 Jets
» "La Guerre des mondes" en Blu-ray : beurk !
» [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?
» Ouverture port pour Battlefield 3
» Problème Battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « BLABLATAGE, RIGOLADE, ECLATADE... QUESTIONNAGE ? » :: ■ Partenariats/Pub :: ■ Publicité.-
Sauter vers: