L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  

Partagez | 
 

 University of Southern California

Aller en bas 
AuteurMessage
Haaricot Vert
P 'tit Motivé
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 23

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

MessageSujet: University of Southern California   Sam 31 Oct - 22:40





University of Southern California




« - Que celui qui ne connaît pas l’université de la Southern California lève la main ! »

Go Trojans !


Cette université est la nôtre, située dans l'unes des villes les plus classes du monde, l’University of Southern California dit USC, SC ou encore Southern Cal' est le paradis sur Terre pour tous les étudiants dignes de ce nom.



Construite en 1880 à Los Angeles, elle compte 333 89 étudiants environs. Elle est située a proximitée directe du Staples Center, du Shrine Auditorium ainsi que le Los Angeles Coliseum. Tout les bâtiments sont dans un style romain, sauf certains dortoirs, les bâtiments d’ingénieuris et les laboratoires de sciences sont plus modernes, ce qui contraste avec la plupart des bâtiments rouges brique. Le campus est entouré par Jefferson Boulevard au nord et nord-est, Figueroa Street au sud-est, Exposition Boulevard au sud, et Vermont Avenue à l'ouest. Outre son campus principal, qui se trouve au sud-ouest du centre-ville de Los Angeles, l'université fonctionne également avec le Health Sciences Campus au nord du centre-ville. De même l’hôpital pour enfant de Los Angeles, est composé de professeurs de l’USC du Keck School of Medicine et est souvent surnommé le troisième campus. L’université utilise également un centre d’Orange County pour les entreprises, la pharmacie, le travail social et l’éducation. Elle a pour couleur le Cardinal et l'or, qui ont été choisie par le troisième président de l'USC, le révérend George W. White en 1895. Les étudiants sont communément nommé les Trojans, pour la petite anecdote, c'est Owen Bird, un journaliste sportif au Los Angeles Times, qui, dans les années 1910, a rapporté que les athlètes de l'USC avaient « combattu comme les chevaux de Troie », et le nom est resté. L'université est connue pour son association avec Richard Nixon dans les années 60-70, chose qui a fait polémique. Ces dernières années, l'appartenance des élèves au partie démocrate a dépassé celle au partie républicain.



    Nous, les 333 89 étudiants, sommes répartis en plusieurs confréries, selon nos choix. Les sportifs, seront directement placés chez les ΛΔΑ - Lambda Delta Alpha tandis que les plus intellectuels seront chez les ΗΠ - Êta Pi. Les artistes, eux, iront chez les κρτ - Chi Rho Tau, les plus rebelles chez les Γ - Gamma tandis que ceux qui ne se soucient que de leur petite personne iront chez les ΣΩΙ - Sigma Oméga Iota concernant les garçons ou chez les ΘΚΕ - Thêta Kappa Epsilon, concernant les filles, les plus populaires seront chez les ΗΞΜ - Eta Xi Mu et les Cheerleaders qui soutiennent les sportifs chez les ΦΟ - Phi Omicron. N’ayez pas peur de nous, nous ne vous mangerons pas, du moins, pas pour l’instant.

    Notre vie est bien sur faite de joie, mais aussi de problèmes, car nous n’aimons pas les règles que le doyen nous a imposés. Par exemple, c’est quoi cette connerie, « L'alcool n'est pas accepté dans cette université, toute personne ayant en sa possession, un liquide alcoolisé sera sévèrement puni. Il en est de même pour le tabac et la drogue. » On est jeunes ou pas ? Il faut vivre et les tentations sont multiples à notre âge, nous ne vivons pas d’amour et d’eau fraiche comme le pense nos parents, mais plutôt de sexe et de bières. Même les plus coincés savent s’amuser et faire la fête, on n’est pas ici uniquement pour se faire suer à aller en cours, il y a aussi l’envers du décor, les fêtes pas très catholiques, les beuveries etc ... Et puis après tout, tant que l’on s’occupe de nos études, qui peut bien nous dire quelque chose ?


    En bref, la vie est bien paisible ici. Enfin, si l’on veut, car le campus est tourmenté par le blog d’une personne, à vrai dire, peu importe qui elle est, la seule chose qui importe sont ses articles qui décrivent la vie croustillante des élèves de l’USC. Vous avez peur pour votre réputation ? Priez pour que « Darling » vous apprécie ... Sinon, dites lui adieu !

Bienvenue à l'université de la Southern California.
WE GOT THE PARTY !


Protected by Copyscape plagiarism checker - duplicate content and unique article detection software.
©️ Forum et concept par Florian et Fanny.
Dites non au plagiat !


      Informations » mise à jour du 31/10/2009
    Forum ouvert depuis le 31 octobre 2009.
    192 messages postés.
    9 membres.
    10 lignes minimuns par sujets rôle play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
avatar

Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

MessageSujet: Re: University of Southern California   Mar 3 Nov - 16:33

Joli forum. Je m'y serais inscrit si je n'avais pas appris que Florian y était admin.
Bonne continuation.

_________________


Mon projet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uop-return.forumactif.org/index.htm
 
University of Southern California
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeonju University [Accepté]
» City navigator
» Monsters University
» Ferrari 458 Italia
» Thème : California

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « BLABLATAGE, RIGOLADE, ECLATADE... QUESTIONNAGE ? » :: ■ Partenariats/Pub :: ■ Publicité.-
Sauter vers: