.Help Forever *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wonderland Park

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Wonderland Park Empty
MessageSujet: Wonderland Park   Wonderland Park EmptyDim 27 Sep - 1:54


WONDERLAND
PARK;


Wonderland Park Wonderland3

    The Staff' :

    ▬ Krystal M. Dickers : Fondatrice & Admin


    Contexte


grande ouverture de
WONDERLAND PARK;


Wonderland Park Wonderland2
Fanlove (c)

Wonderland est heureux de vous ouvrir ses portes pour une cinquième année consécutive. De nouvelles attractions ont fait leur apparition pour votre plus grande amusement et cet été s'annonce tout simplement fabuleuse ! Soyez prêts pour la grande ouverture, ce samedi, où le coût de votre entrée vous ait quasiment donné ! Faîtes à nouveau partie de cette aventure haute en couleur, les manèges n'attendent plus que vous !

Voilà ce que les soixante dix mille habitants de Wilmington pouvaient lire ce matin dans le journal. La ville avait été envahie par ces affichettes aux couleurs estivales et comme si ça ne suffisait pas, la presse locale s'en était également mêlée, faisant de cette ouverture la une du jour. Un vieux mur de briques avait même été entièrement recouvert de cette annonce et l'excitation des passants remarquant la nouvelle était presque palpable. Depuis maintenant cinq ans d'affiler, Wonderland Park apportait cette frénésie nouvelle dans ce coin de la Caroline du Nord, contaminant chaque résident de sa magie. Car il fallait l'avouer, c'était bien plus qu'un simple parc d'attractions. C'était l'évènement de l'année que tous et chacun guettait avec impatience. Il représentait, pour certains, une opportunité de se faire de l'argent tout en profitant du décor envoûtant du parc et pour d'autres, plus enclins à la détente, la chance de passer de merveilleuses vacances. Chaque été, Wonderland Park était visité par des milliers de personnes et vu la réaction des gens, cette année ne serait pas une exception.

À première vue, ce parc d'attractions est un véritable paradis terrestre. Son ambiance est à faire rêver, tout droit sorti d'un conte pour enfant. Il charmerait le plus dur des cœurs pour lui rendre sa jeunesse. N'importe qui retombe en enfance lorsqu'il pénètre sur le site du parc, impossible d'y échapper en fait. Stand de barbe à papa et grande roue sont mis à votre disposition durant plusieurs semaines, quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Que demandez de plus que de la nourriture et des divertissements ?! Mais cette image si parfaite et si enchanteresse cache-t-elle des desseins plus sombres ? Néanmoins, quelque chose ne tourne pas rond à Wonderland Park, mais qui serait assez soupçonneux pour creuser plus loin que les apparences et découvrir le fin mot de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
Mlle.Heaven
Futuro Partidario
Mlle.Heaven


Messages : 761
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Là où se trouve mon coeur (L')

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Modérateur

Wonderland Park Empty
MessageSujet: Re: Wonderland Park   Wonderland Park EmptyDim 27 Sep - 14:29

Magnifique forum <3
Un vrai coup de coeur mais je n'ai pas le temps avec les cours donc je ne prefere pas m'inscrire mais francement bonne continuation pour ce magnifique forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dream-is-all
Co-admins Adorées (L)
Dream-is-all


Messages : 1397
Date d'inscription : 28/12/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Modérateur + Analyste

Wonderland Park Empty
MessageSujet: Re: Wonderland Park   Wonderland Park EmptyDim 27 Sep - 20:47

J'suis inscrite xD
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Wonderland Park Empty
MessageSujet: Re: Wonderland Park   Wonderland Park EmptyDim 27 Sep - 20:49

Mlle.Heaven a écrit:
Magnifique forum <3
Un vrai coup de coeur mais je n'ai pas le temps avec les cours donc je ne prefere pas m'inscrire mais francement bonne continuation pour ce magnifique forum !

Merci

oui, je sais ma puce et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Wonderland Park Empty
MessageSujet: Re: Wonderland Park   Wonderland Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderland Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « BLABLATAGE, RIGOLADE, ECLATADE... QUESTIONNAGE ? » :: ■ Partenariats/Pub :: ■ Publicité.-
Sauter vers: