L'endroit où rpg rime avec créativité.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  

Partagez | 

L'Histoire

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valentine Day
P 'tit Motivé

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

MessageSujet: L'Histoire   Mar 21 Juil - 20:27

Je voudrais que quelqu'un m'aide pour la rédaction des histoires parce que je ne suis pas très douée pour en inventer.

Merci d'avance

Dernière édition par Elounette le Jeu 6 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
# SHÀKE.
> Cherry' Admin <3

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 30 Juil - 20:48

si t'es toujours partante, j'veux bien faire d'mon miieux cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://theisland.forumakers.com/index.htm
Valentine Day
P 'tit Motivé

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 31 Juil - 3:28

Je suis toujours partante ! =)
# SHÀKE.
> Cherry' Admin <3

# Toi #
T'as la parole !:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 31 Juil - 13:53

géniial. =D
    bon alors pour commencer, j'aimerais bien que tu me montres une histoire que tu as faite, récemment ou pas, tant qu'elle montre ton niveau.
    et puis j'aimerais aussi que tu m'expliques ce qui te gêne le plus dans la rédaction d'une histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://theisland.forumakers.com/index.htm
Valentine Day
P 'tit Motivé

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 8 Déc - 2:55

Un jour, une fille extravertie, amusante, très obstinée, tout à fait charmante, un peu trop confiante et un tantinet exigeante est née. Un fille jolie, mais plutôt banale. Une fille intelligente, mais pas surdouée. Bref une fille comme les autres, mais qui avait quelque chose d'unique, quelque chose qui faisait qu'elle se démarquait; Elle était bien décider à changer le monde ! Et cette fameuse fille, qui rêvait d'être journaliste artistique, et bien, c'est moi. Je m'appelle Leila Crystal Flynn et j'habite dans l'Upper East Side. Fille de pasteur et d'une mère au foyer, je suis née en Tosmanie, le 10 octobre 1981. J'ai plutôt bien réussi dans la vie. Je suis maintenant fiancée avec l'homme que j'aime et on se mariera bientôt. Mon enfance s'est plutôt bien passé, en dehors du fait que j'avais un père dictateur qui aspirait à ce que je devienne une soeur et que j'ai hérité d'une mère sur-protectrice qui posait milles questions à mes copains. Du plus loin que je me souvienne, mes parents m'ont tapés sur les nerfs à partir de la fois où . . .

Début Flash Back

J'étais assis sur mon lit quand j'entendis la sonnette de l'entrée émette leun bruit familier. Enfin, il était là ! Je regardai l'heure. 17h34 Zuut ! Le pasteur dictateur allait en faire tout un plat de ce retard de 4 minutes. J'avais pourtant prévenu Josh que si jamais il arrivait une seule minute en retard, il aurait affaire à mon père. Pauvre Josh ! Je n'avais pas hâte de voir ça. Je descendis à une vitesse folle. Peut-être un peu trop folle, je trébuchai dans ma jupe et m'étalai de tout mon long devant mon nouveau copain Josh Howard. L'avantage c'est que cet incident ferait peut-être oublier au pasteur, l'impoli retard du nouveau copain de sa fille. Ma mère se précipita à mon secours avant même que Josh ait eu le temps de penser de m'aider à me relever.

- « Chérie, ça va ? Veux-tu de la glace, t'allonger, veux-tu que l'on appelle l'hôpital ? T'es-tu fait mal à la tête, au genou, à la cheville, peut-être aussi ? s'écria ma sur-protectrice de mère en m'aidant à me relever

- Non maman ! Je vais bien », dis-je, ne tenant pas compte du fait que j'avait très mal à la cheville. Je ne tenais pas à gâcher ce souper si important.

Nous nous dirigeâmes tous vers la salle à manger où était disposé un festin appétissant orné de nos plus beaux chandeliers. Notre groupe était composé de mon père, ma mère, mon petit copain et de moi-même. À cette époque, mon frère était déjà parti étudier la médecine à l'université du coin. Aujourd'hui Josh, mon petit ami, venait souper à la maison. Cela ne faisait que quelques semaines que l'on sortait ensemble et mes paranoïaques de parents voulaient déjà lui faire passer le fameux interrogatoire auquel personne n'échappait. Ça y est, mon père allait commencer, je le voyait dans ses yeux, il brûlait de poser à mon compagnon les questions indiscrètes qu'il avait préparé. 5, 4, 3, 2, 1 . . .

- « Ton nom, ton âge, ta religion et ton rêve ? » demanda le pasteur en fixant Josh.

Si on ne connaissait pas mon père, on rirait, sûr qu'il racontait une blague. Et c'est exactement ce que fît Josh, pourtant il était on ne peut plus sérieux. Pour mon père, s'en était trop. En plus d'être arrivé quatre minutes en retard, de ne pas avoir aider sa fille à se relever, il venait de se moquer de lui. Je pensai *Ne fait pas ça, ne fait pas ça !* Mais mon père n'entendit pas ma tentative de télékinésie, car il fît exactement ce que j'espérais qu'il ne fasse pas . . .

- « Dehors Crétin ! Tu n'es pas fait pour ma fille ! » cria-t-il en regardant mon copain, enfin mon futur-ex, puisque que mon père allait m'empêcher de le voir. Puis il se tourna vers moi et dit ce que je redoutait tant : « Ne t'avise pas de le revoir Leila Crystal Flynn ! Je te l'interdis ! Je ne veux pas que tu vois quelqu'un qui se moque de moi et qui en plus n'est ni ponctuel, ni galant ! Et de toute façon quand tu seras une soeur, tu ne pourras pas sortir avec des garçons »

Mon copain me regarda, les yeux remplis de détresse. Je lui fit signe de partir et lui lança un regard désolé. Il comprit le message, toujours perplexe, et sortit de ma maison. C'était le troisième cette année qui quittait cette demeure, la mine misérable.

Fin Flash Back

Malgré la dévotion de mes parents à me pourrir systématiquement la vie, je ne me suis pas beaucoup rebeller à l'adolescence. J'attendais plutôt que cela finisse. Je rêvais de mes 18 ans, où je pourrais enfin quitter cette putain de ville que je détestait tant. Je la détestait à cause de ses 3000 habitants, à cause de ses 320 jours de pluie par année, à cause de son église que je devais visiter à chaque dimanche. Tout me repoussait dans ce petit village perdu. Je rêvais d'habiter une grande ville américaine, je rêvais d'habiter New York. Je me souviendrai toujours de la façon dont j'ai quitté mes parents.

Début Flash Back

- « Joyeux Anniversaire Leila ! » chantèrent en cœur mon père, ma mère et mon frère adoré

Je rougis comme une tomate. Non, pas parce que j'étais gênée, mais parce que j'avais plutôt honte du fait que j'allais les quitter ce soir en criant à mes parents qu'ils étaient insupportables. J'adorais les films et j'avais tout préparé pour qu'ils n'oublient comment leur fille les avaient quitter le cœur rempli de rancunes. C'est mon frère qui me fit revenir sur terre en me souhaitant un joyeux anniversaire et en me donnant un joli paquet.

- « Allez soeurette, ouvre-le ! Je suis sûr qu'il te plaira ! s'exclama mon frère en me tendant le paquet

- D'accord, d'accord je l'ouvre ! Mais j'avais pourtant dit, pas de cadeaux ! » répondis-je, exaspérée

J'ouvris lacement le cadeau de mon frère. Je ne pu me retenir de crier lorsque je découvris une superbe robe rouge

- « Tu pourras la mettre à ton premier tapis rouge !

- Oh merci ! Elle est tout simplement magnifique ! Oh merci frérot ! » criai-je en sautant dans les bras de mon frère ainé

Mais bien sûr, mon père était encore là pour gâcher mon plaisir. Il me blablata sur le fait qu'elle était trop sexy, trop décolleté, trop déshabillée, trop tout simplement. Il me rappela que parmi les sœurs, on ne portait pas ce genre de vêtement. Ce fût la goutte qui fît déborder le vase. J'oubliai toute la scène que j'avais préparé. Je bouillonnais de colère, cette fois mon père avait dépassé les limites. Il avait encore ramené le fait qu'il voulait que je devienne sœur. Sentant la crise qui allait éclater, mon frère essaya de rassurer mon père. Il lui dit qu'il allait échanger la robe pour quelque chose de moins osé. Mais, je bouillonnais toujours de rage.

- « PAPA ! J'EN AI ASSEZ DE TOUTES CES RÈGLES, DE TOUTES CES RESTRICTIONS ! JE M'EN VAIS ! JE NE VEUX PAS ÊTRE SOEUR ET DE TOUTE FAÇON, C'EST À MOI DE FAIRE MES CHOIX ! JE PARS CE SOIR POUR NEW-YORK ET N'ESSAIE PAS DE M'EN EMPÊCHER ! MA DÉCISION EST PRISE, JE PARS.

Je me dirigeai vers les escaliers à grands pas. Arrivée dans ma chambre, je pris ma valise déjà préparée et je descendit les marches quatre par quatre. J'enfilai mon manteau, mes bottes et je pris un parapluie, car bien sûr ce soir-là il pleuvait comme tout le temps. Puis, je filai de cette maison dont j'avais été la prisonnière depuis 18 années . . .

Fin Flash Back

Aujourd'hui, j'ai 28 ans et j'habite toujours New-York. J'adore cet endroit ! J'exerce le métier dont j'ai toujours rêvé; Journaliste Artistique, je suis fiancée avec l'homme que j'aime; Winston Wellington et j'espère avoir bientôt des enfants. Sûr que ma famille me manque et tout particulièrement mon frère auprès duquel j'étais très proche. Toute ma famille habite touours en Tasmanie. Je correspond rarement avec mes parents, mais très souvent avec mon frère adoré. Je n'ai pas changé, je suis toujours aussi obstinée et exigeante, mais aussi amusante, charmante et confiante.. Enfin c'est ce que l'on dit. À New-York, j'ai rencontré pleins de personnes que j'adore maintenant. Premièrement il y a Abbigael Calleigh Douglas, une amie que j'adore. On s'est rencontré, croyez-le ou non, à l'Église. Je voulais seulement me souvenir comment c'était et elle également. Donc, après la messe, on est allé boire un café en se racontant nos anecdotes de jeunesse. Puis, il y a Josh Orwell. On est amis, enfin je crois. On aime tous les deux regarder les buildings de l'Upper East Side. C'est là que l'on s'est rencontré et on s'est immédiatement liés d'amitié. On adore prendre des cafés ensemble et parler de tout et de rien. Mon meilleur ami s'appelle Ashley Franck Almiron. Nous nous sommes rencontrés dans un bar où il a essayé de me draguer. J'ai pas du tout apprécié et je lui ai... craché en pleine figure ! Mais bon, après cet incident, nous sommes devenu meilleurs amis. Étrange, non ? Il y a aussi mon fiancé, Winston Wellington. Il est charmant comme tout et je l'aime beaucoup. C'est incroyable que deux personnes comme nous puissent s'aimer, car on est tellement différent. Mais bon, l'Amour est incontrôlable et on est si bien ensemble. Finalement, il y a aussi Léandre Ulysse Kalkutt, je l'ai rencontré dans un bar et il m'a dragué, mais contrairement au fait que Josh est devenu mon meilleur ami comme ça, Léandre continue à me taper royalement sur les nerfs avec son ego sur-dimensionné. En plus, il a continué de m'appeler après ce soir-là, mais maintenant qu'il a arrêté, je ne suis même pas sûr que ça me plaît. Même si j'aime bien être entouré, j'adore aussi me retrouver seule. Donc, je vais au Time Square. C'est mon endroit préféré, car il y a tellement de gens qui passe, c'est vraiment amusant de regarder les gens passer et de voir s'il sont heureux ou non. Je passe le Jour de l'An à chaque année, ici. Enfin, le décompte. Comme je l'ai déjà dit plus tôt, j'adore regarder des films et jouer des personnages. Donc, lorsque je suis arrivée à New-York, je donnais pleins de faux noms et de personnalités. Je me suis donc appelé Keyla McDonald, Lorelei Littleton ou encore Mòritalyia VonAllen. C'est tellement amusant de s'inventer des personnages.

Ceci était une présentation RP, mais bon..
Il n'y a pas de codes, parce que le topic était verouillé donc je ne pouvais pas édité.

Ce qui me gêne, c'est inventer l'histoire, à partir d'un PV, ça va. Mais je n'ai pas d'imagination pour l'inventer.

http://keep-your-secret.forums-actifs.com/postes-vacants-f3/
Ici, il y a des PV que j'ai fait. Mes PV sont ceux postés par moi-même; Chanel Jefferson
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3

# Toi #
T'as la parole !:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 2 Jan - 20:15

Toujours d'actu ? Si oui, je te reprends car Shake a disparu ^^

Mon projet
Voir le profil de l'utilisateur http://uop-return.forumactif.org/index.htm
Valentine Day
P 'tit Motivé

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 3 Jan - 5:29

Oui, C'est toujours d'actu ! =)
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3

# Toi #
T'as la parole !:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 3 Jan - 12:28

D'accord, je te reprends donc, ou en étais tu avec Shake ? C'est ou dans l'histoire que tu coinces ?

Mon projet
Valentine Day
P 'tit Motivé

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 3 Jan - 19:31

On était seulement rendu a ce que je lui montre une histoire... Et je lui est montré un présentation RP, donc ça décrit aussi mon caratère et mes liens... il y a pas de codes parce que le topic était verouillé, donc je pouvais pas éditer ou citer. Il y a aussi un lien sur un forum avec des postes vacants. Ceux de Chanel Jefferson sont les miens.

Ce qui me gêne, c'est inventer l'histoire, à partir d'un PV, ça va. Mais je n'ai pas d'imagination pour l'inventer sans cliché et sans que ce soit du déjà-vu.
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3

# Toi #
T'as la parole !:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 14 Jan - 17:11

Et bien, on va travailler la dessus alors. Je vais te faire inventer une histoire qui n'est pas un pv. Tu te sens prête ?

Mon projet
Valentine Day
P 'tit Motivé

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 14 Jan - 23:41

Ben euh.. Ouais !
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3

# Toi #
T'as la parole !:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 14 Jan - 23:55

C'est partit. Donc déjà, il faut un truc de départ. En gros savoir si tu veux du basic, du tragique, de l'amour ...? Tu dois définir cet élément avant de débuter.

Mon projet
Valentine Day
P 'tit Motivé

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 15 Jan - 17:16

Je dirais un peu de tragique, mais pas trop. Peut-être une mère décédée en acouchant ou un père qui a abandonné la mère et l'enfant. Un peu d'amour, c'est sûr ! =) Et le reste assez basique.
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3

# Toi #
T'as la parole !:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 19 Jan - 0:58

D'accord, alors, on opte pour laquelle de solutions ? Mère morte ou père qui abandonne ?

Mon projet
Valentine Day
P 'tit Motivé

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 19 Jan - 1:38

Je dirais mère morte...
Elow'
> Cherry' Admin <3

# Toi #
T'as la parole !:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 16 Mai - 17:09

Est-ce toujours d'actu?

« C'EST PARFOIS DANS UN REGARD OU UN SOURIRE QUE SONT CACHES LES MOTS QU'ON A JAMAIS SU DIRE ... »
Voir le profil de l'utilisateur http://help-forever.1fr1.net
Valentine Day
P 'tit Motivé

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 17 Mai - 2:42

Oui ! =)
Elow'
> Cherry' Admin <3

# Toi #
T'as la parole !:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 22 Mai - 14:52

D'acc. Comme ça fait longtemps que tu attends, je veux bien t'aider mais je t'avoue que ça fait quelques temps que je n'ai pas rédigé de fiche de présa.. En plus, je suis interne et je ne vais pas être très présente dans les prochains week end (a)
Bref. Si tu veux quand même de moi, je suis là! :D

« C'EST PARFOIS DANS UN REGARD OU UN SOURIRE QUE SONT CACHES LES MOTS QU'ON A JAMAIS SU DIRE ... »
Valentine Day
P 'tit Motivé

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 22 Mai - 18:39

Ouaais, ça me va. =) Je veux biien de toi
Elow'
> Cherry' Admin <3

# Toi #
T'as la parole !:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 22 Mai - 19:18

D'acc =D

Donc je vais te parler de moi vite fait etc pour qu'on se connaisse un peu mieux avant de commencer le cours. Je m'appelle Elodie donc si tu veux tu peux m'appeler par mon prénom ;p
Je vais avoir 16 ans au mois d'août, je suis cette année en seconde arts appliqués mais je ne pense pas continuer en première. C'est un peu le fouillis dans ma tête depuis cette année, j'ai toujours su le métier que je voulais faire (architecte) mais j'ai l'impression d'avoir fait fausse-route puisque je me sens maintenant attirée par sciences-po. Bref x)
Je fais de la danse depuis 3 ans. Sinon, ben je suis dans le monde du rpg depuis deux ans (ou plus, j'sais plus xD) & puis voilà! Allez, à toi, maintenant =p

& maintenant, place au cours x)
Alors, déjà, es-tu en train de rédiger une fiche de présentation en ce moment-même?
- Si oui, pourrais-je avoir ta fiche en code pour qu'on la travaille ensemble?
- Si non, as-tu un forum que tu aimes particulièrement où tu aimerais remplir une fiche, un forum où tu es inscrite où tu aimerais améliorer ce que tu as déjà fait etc?

Valentine Day
P 'tit Motivé

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 22 Mai - 23:04

Premièrement, je vais aussi me présenter. Je m'appelle Élodia (nos noms se ressemblent =)) et j'ai 13 ans, 14 en juin. J'habite à Québec au Québec. =) Je fais de la danse depuis 4 ans (encore une ressemblance xD). J'ai fait du hip-hop, mais je fais maintenant de jazz et du contemporain.

Pour l'instant, je n'ai aucune fiche de présentation, mais j'aimerais bien m'inscrire à New York, I love you.
Voici la fiche en code et le PV que j'aimerais avoir.
Code:
<div style="-moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 3px; -moz-border-radius-bottomleft: 3px; background:ivory"> [color=#C5D168]« [font=Georgia][size=12]From First Love... [/size][/font] » [/color]- </div>

[table][tr][td][center][list]
<div style="background:ivory; width: 220px; height: 355px;">
[img]http://i38.tinypic.com/2j0ec9g.jpg[/img]
[color=black][size=10]©️ crédit[/size] [/color]
</div>[/list][/center][/td][td]<div style="font-size:24px; font-family:arial; text-align:center ; height:25px ;" >[size=22][color=#C5D168]Nom du personnage.[/size][/color]</div>

<div style="background:#ffffff">[size=2].[/size]</div>
[list][justify]
[img]http://img140.imageshack.us/img140/2710/flecheprsentation.gif[/img] [b]S[/b]urnoms ::;
[i]répondre ici.[/i]
[img]http://img140.imageshack.us/img140/2710/flecheprsentation.gif[/img] [b]D[/b]ate & Lieu de naissance ::;
[i]répondre ici.[/i]
[img]http://img140.imageshack.us/img140/2710/flecheprsentation.gif[/img] [b]N[/b]ationalité ::;
[i]répondre ici.[/i]
[img]http://img140.imageshack.us/img140/2710/flecheprsentation.gif[/img] [b]S[/b]exualité ::;
[i]hétéro, bi ...[/i]

<form name="MenuderoulantselonDark" method="POST">
<select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: arial; color: Black; border: double Ivory;-moz-border-radius:8px;gainsboro; font-size: 12; padding:3px;"><div style="border: double #c9c9c9;">
<option value>Me & Myself</option>
<option value>+ qualité</option>
<option value>- défaut</option>
</select></div>
</form>[/justify][/list][/td][/tr][/table]

<div style="-moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 3px; -moz-border-radius-bottomleft: 3px; background:ivory"> [color=#C5D168]« [font=Georgia][size=12]To Love Denied ... [/size][/font] » [/color]- </div>

__ [b]F[/b]amille ::;
[i]répondre ici.[/i]
__ [b]P[/b]hysique & Style vestimentaire ::;
[i]Nous vous demandons un minimum de 10 lignes pour cette partie.[/i]
__ [b]D[/b]éfauts ::;
[i]Nous vous demandons un minimum de 7 lignes pour cette partie.[/i]
__ [b]Q[/b]ualités ::;
[i]Nous vous demandons un minimum de 10 lignes pour cette partie.[/i]
__ [b]G[/b]roupe souhaité ::;
[i]Nous vous demandons de justifier votre choix pour cette partie.[/i]

<div style="-moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 3px; -moz-border-radius-bottomleft: 3px; background:ivory"> [color=#C5D168]« [font=Georgia][size=12]To Everlasting Love ... [/size][/font] » [/color]- </div>

__ [b]V[/b]otre histoire ::;
[i]Nous vous demandons un minimum de 17 lignes pour cette partie. Merci de ne pas copier/coller l'histoire écrite dans votre scénario, mais de vous en servir comme support de base, et développez autour.[/i]
__ [b]V[/b]os relations amoureuses::;
[i]Nous vous demandons un minimum de 7 lignes pour cette partie. Merci de ne pas copier/coller les relations écrites dans votre scénario, mais de vous en servir comme support de base, et développez autour[/i]
__ [b]V[/b]os relation amicales ::;
[i]Nous vous demandons un minimum de 7 lignes pour cette partie. Nous vous demandons un minimum de 7 lignes pour cette partie. Merci de ne pas copier/coller les relations écrites dans votre scénario, mais de vous en servir comme support de base, et développez autour[/i]

<div style="-moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 3px; -moz-border-radius-bottomleft: 3px; background:ivory"> [color=#C5D168]« [font=Georgia][size=12]A Little More ... [/size][/font] » [/color]- </div

__ [b]L[/b]'amour selon vous  ::;
[i]Nous vous demandons d'étoffer votre réponse pour cette partie.[/i]
__ [b]V[/b]otre plus beau souvenir  ::;
__ [b]U[/b]n petit rien qui vous fait sourire  ::;
__ [b]L[/b]a personne qui vous connait le mieux  ::;
__ [b]P[/b]ourquoi avoir choisit de vivre a New-York  ::;

__ [b]T[/b]ell me your little dirty secret  ::;
[i]Nous vous demandons pour cette partie de choisir un secret pour votre personnage. Quelque chose que personne ne sait. Vous envoyez votre secret sous le compte Cupidon, en mp. [u]Ne postez surtout pas ici[/u], vous pourrez dévoiler par la suite votre secret en rp quand bon vous semblera et surtout avec qui vous le souhaitez.[/i]

<div style="-moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 3px; -moz-border-radius-bottomleft: 3px; background:ivory"> [color=#C5D168]« [font=Georgia][size=12]Administration Stuff ... [/size][/font] » [/color]- </div>

__ [b]C[/b]élébrité sur l'avatar  ::;
[i]répondre ici.[/i]
__ [b]P[/b]ourquoi cet avatar  ::;
[i]répondre ici.[/i]
__ [b]P[/b]ost vacant ::;
[i] [] Oui // [] Non[/i]

<div style="-moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 3px; -moz-border-radius-bottomleft: 3px; background:ivory"> [color=#C5D168]« [font=Georgia][size=12]Last But Not Least ... [/size][/font] » [/color]- </div>

[img]http://img140.imageshack.us/img140/2710/flecheprsentation.gif[/img] Prénom ..;
[i]répondre ici.[/i]
[img]http://img140.imageshack.us/img140/2710/flecheprsentation.gif[/img] Comment as tu connu le forum ..;
[i]répondre ici.[/i]
[img]http://img140.imageshack.us/img140/2710/flecheprsentation.gif[/img]  Qu'en penses tu ..;
[i]répondre ici.[/i]
[img]http://img140.imageshack.us/img140/2710/flecheprsentation.gif[/img]  Code de validation ..;
[i]vous le trouverez dans le règlement.[/i]
[img]http://img140.imageshack.us/img140/2710/flecheprsentation.gif[/img]  Exemple de RP ..;
[i]il est obligatoire afin de nous donner une idée de votre niveau, puisque NYILY exige 15 lignes de rp. Merci de le présenter sous spoiler. N'hésitez pas a donner un exemple des plus complets possible, cela entrera aussi en compte pour votre validation. Si vous n'avez pas d'exemple rp, nous vous demandons d'en créer un pour ce forum, dont vous pourrez vous resservir a votre validation, en rp.[/i]

Voici le lien du PV :
Je veux LEÏLANA ANNABELLE MONTGOMERRY (Blake Lively)
Elow'
> Cherry' Admin <3

# Toi #
T'as la parole !:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 23 Mai - 16:30

Ouaip, que de points communs, moi je fais de la danse contemporaine ;p

D'acc, j'aime bien le scénario!
Tu veux qu'on fasse carrément toute la fiche ensemble? Ou juste l'histoire? En tout cas, je suis prête à t'aider & de donner des conseils du début à la fin si tu en as besoin ; )

Valentine Day
P 'tit Motivé

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 23 Mai - 19:01

Toute la fiche, ça me plairait bien. =)
Elow'
> Cherry' Admin <3

# Toi #
T'as la parole !:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 23 Mai - 21:35

D'acc =)
Déjà je pense qu'il faudrait que tu remplisses cette partie ci-dessous en code. (C'est le plus simple et rapide à faire)
Ensuite, remplis avec ce qui te passe par la tête la partie qualité/défaut & co ^^
& là, je te donnerai des conseils & on rajoutera des lignes, on développera, améliorera etc. (Tu n'as pas besoin de faire le nbre de lignes demandées, on s'en occupera après, là fais vraiment comme tu le sens.)

Code:
<div style="-moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 3px; -moz-border-radius-bottomleft: 3px; background:ivory"> [color=#C5D168]« [font=Georgia][size=12]From First Love... [/size][/font] » [/color]- </div>

[img]http://i38.tinypic.com/2j0ec9g.jpg[/img]
[color=black][size=10]©️ crédit[/size] [/color]
</div>[/list][/center][/td][td]<div style="font-size:24px; font-family:arial; text-align:center ; height:25px ;" >[size=22][color=#C5D168]Nom du personnage.[/size][/color]</div>

[list][justify]
[img]http://img140.imageshack.us/img140/2710/flecheprsentation.gif[/img] [b]S[/b]urnoms ::;
[i]répondre ici.[/i]
[img]http://img140.imageshack.us/img140/2710/flecheprsentation.gif[/img] [b]D[/b]ate & Lieu de naissance ::;
[i]répondre ici.[/i]
[img]http://img140.imageshack.us/img140/2710/flecheprsentation.gif[/img] [b]N[/b]ationalité ::;
[i]répondre ici.[/i]
[img]http://img140.imageshack.us/img140/2710/flecheprsentation.gif[/img] [b]S[/b]exualité ::;
[i]hétéro, bi ...[/i]

<select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: arial; color: Black; border: double Ivory;-moz-border-radius:8px;gainsboro; font-size: 12; padding:3px;"><div style="border: double #c9c9c9;">
</select></div>

Valentine Day
P 'tit Motivé

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 24 Mai - 0:57

Je voulais LEÏLANA ANNABELLE MONTGOMERRY, mais elle vient d'être pris et j'ai regarder plusieurs PV, mais eux qui m'intéressent sont déjà pris. Donc, je vais inventer un personnage.

« From First Love... » -

© Stella
Keyla Candice McMillen

.

Surnoms ::;
    Candy
    Date & Lieu de naissance ::;
    18 janvier 1989, Chicago
    Nationalité ::;
    Américaine
    Sexualité ::;
    Bisexuelle

Code:

[img]http://i40.tinypic.com/2wqetmo.png[/img]
[color=black][size=10]©️ Stella[/size] [/color]
</div>[/list][/center][/td][td]<div style="font-size:24px; font-family:arial; text-align:center ; height:25px ;" >[size=22][color=#C5D168]Keyla Candice McMillen[/size][/color]</div>

[list][justify]
[i]Candy[/i]
[i]18 janvier 1989, Chicago[/i]
[i]Américaine[/i]
[i]Bisexuelle[/i]

<option value>+ aimable</option>
<option value>+ ordonnée</option>
<option value>+ fleur bleue</option>
<option value>- hypocrite</option>
<option value>- coincée</option>
<option value>- peu confiante</option>
</select></div>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire