.Help Forever *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une lettre

Aller en bas 
+3
Audrenne
.Lucky_Dream ♥
Tania Art
7 participants
AuteurMessage
Tania Art
P 'tit Motivé
Tania Art


Messages : 174
Date d'inscription : 02/05/2009

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Une lettre Empty
MessageSujet: Une lettre   Une lettre EmptySam 2 Mai - 20:58

Samedi 2 mai 2009


Chère lecteur


Et oui, j'écris ma présentation sous forme de lettre, à force ça va être ma signature, enfin bref on n'est pas là pour parler de moi, comment ça si, c'est vrai je peux dire tout ce que je veux, ça c'est cool. Bon je vais m'attarder sur les futilités du style je m'appelle Pauline, j'ai 15 ans, mon surnom c'est "la bourge", on ne va pas chercher d'explications. Il y a quoi d'autre comme truc qui sert juste d'informations sur moi et non ce que je suis. J'ai trouvé, je suis née le 25 août 1994, comment ça je me suis trompée dans mon âge, ba ce n'est pas l'âge mental qu'il faut marquer, déjà que je voulais mettre 16 ans, enfin bref, quoi d'autre, j'habite en France, en Picardie plus exactement dans la Somme, comment ça je dois faire plus court, c'est bon t'affole pas j'ai bientôt fini, je dirais même plus, j'ai fini. Aller, on passe au paragraphe suivant.

Ouin, j'ai perdu mes deux paragraphes que je venais de faire, ho ça va toi, ne te fiche pas de moi ce n'est pas drôle, heureusement que j'avais copié le premier paragraphe, ralala, je suis décidément nul en souris, vous ne connaissez pas, c'est le fait de faire bouger la petite souris sur le bon icône. J'ai la mauvaise manie d'aller trop vite, bon toi chut, moi et les autres lecteurs on s'en fiche de ce que tu dis, si je te le dis, oui la vérité fait mal. Aller je vais, encore une fois, vous parlez de mes goûts en général. Bon, je fais un nouveau paragraphe parce qu'aussi non il sera super grand.

Alors, avant que tout ne parte, je vous disais que je trouvais Nicole Kidman superbe dans un film, j'ai nommé Le Moulin Rouge. Si on m'avait dit que j'aimerais ce film je n'y aurais pas cru, au début c'est vraiment gaga et les personnages chantent, y a de ces chansons trop belles. Donc après vous avoir dit cela et que je trouvais que Nicole Kidman était une actrice fabuleuse, sachant très bien rentrer dans ses personnages et que cricri, enfin bref cela m'a amené à vous parler de mes goûts musicaux. Et on copie le texte, on ne sait jamais, si en voulant ouvrir une fenêtre j'appuie sur le mauvais bouton.

Je vais y arriver, donc je disais que j'aimais la pop-rock et le rock tout court. Les groupes que j'écoute ne sont pas très connus, comme par exemple, Five For Fighting, ce qui n'empêche que ce sont de très bon groupe. Alors avant que la page ne revienne en arrière je voulais vous dire qu'en ce moment j'étais surtout sur ce morceau, "The Riddle", et sur ce morceau "100 Years", et sur ce morceau aussi "World", oui je ne sais jamais me décider entre ces trois morceaux. Bon on va passer la musique sinon on y est encore dans deux semaines et dire qu'avant, je n'écoutais jamais de musique, alala.

Et un paragraphe en plus, pour ceux qui continuent à lire je leur dis BRAVO. Bon, si vous en êtes là c'est que ça vous plaît ma vie, ou alors vous êtes curieux, ou bien vous vous ennuyer, on va oublier la dernière option. Bon maintenant un petit paragraphe juste pour le plaisir. Vous avez vu je n'ai pas mis ma couleur préférée, normal j'en ai pas, j'aime autant le bleu, que le rouge, le vert, le blanc, le noir, violet, le mauve, enfin presque toutes les couleurs, sauf le kaki et j'ai nommé le rose, yeurk, ça ce n'est pas mon rayon.

Et oui, j'avais prévenu, c'était un petit paragraphe. On est presque à la fin, c'est le dernier virage avant la ligne droite de l'arrivée. Bon de quoi je peux vous parler, de ce que je n'aime pas, non trop long. Trouvé ! je vais vous parler de moi, oui sa ne change pas, mais vous aller comprendre. Héhé, je suis arrivée sur ce forum un certain samedi, je vagabondais tout simplement sur la toile à travers les forums, quand soudain je tombe sur celui-ci, une envie de m'inscrire, pour changer, m'a prise, le design aidant beaucoup, alors me voilà, écrivant pour ne rien dire, écrivant tout simplement, car il faut faire une présentation. Et oui, je vous ai menti, le dernier virage était déjà passé, ceci sera mon dernier grand paragraphe.

Ho pis nen, envie de parler encore un tout petit peu. Nen c'est bon je suis gentille je vous laisse en paix. Juste un dernier mot, tous ceux qui ont tenu le coup, qui m'ont lu jusqu'au bout je vous dis, au revoir mes namis. Nen plus sérieusement je vous dis, bonne continuation sur le forum et dire que je suis nouvelle et que c'est moi qui dit ça sur le forum, enfin bref je vous lâche pour de vrai.
Bien à toi lecteur.

Tani'


Me demande si j'ai déjà autant parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Une lettre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre   Une lettre EmptySam 2 Mai - 21:27

Hey bienvenue parmi nous. Sympa ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
Audrenne
P 'tit Motivé
Audrenne


Messages : 276
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Une lettre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre   Une lettre EmptySam 2 Mai - 21:35

Bienvenue !
J'aime bien ta lettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Une lettre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre   Une lettre EmptyDim 3 Mai - 10:07

Welcoume =)
Revenir en haut Aller en bas
Tania Art
P 'tit Motivé
Tania Art


Messages : 174
Date d'inscription : 02/05/2009

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Une lettre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre   Une lettre EmptyDim 3 Mai - 11:26

Merci beaucoup, on ne peux pas dire
qu'on n'est pas bien reçu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Une lettre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre   Une lettre EmptyDim 3 Mai - 11:32

Bienvenuue sur le fofo =D Super presentation, très original ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
Tania Art
P 'tit Motivé
Tania Art


Messages : 174
Date d'inscription : 02/05/2009

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Une lettre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre   Une lettre EmptyDim 3 Mai - 11:34

Merci beaucoup. C'est fou comme je sais quoi répondre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
Mlle.Heaven
Futuro Partidario
Mlle.Heaven


Messages : 761
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Là où se trouve mon coeur (L')

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Modérateur

Une lettre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre   Une lettre EmptyDim 3 Mai - 13:20

Bienvenue à toi, super ta presentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Tania Art
P 'tit Motivé
Tania Art


Messages : 174
Date d'inscription : 02/05/2009

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Une lettre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre   Une lettre EmptyDim 3 Mai - 13:22

merci, à force mais touche "m","e","r","c" et "i" vont être abîmé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
*Love Divin
Baby Fan
*Love Divin


Messages : 315
Date d'inscription : 10/01/2009

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Membre

Une lettre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre   Une lettre EmptyDim 3 Mai - 13:45

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lettre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre   Une lettre EmptyDim 3 Mai - 17:58

Wahou ! J'adore ta présentation !
Bienvenue sur Help Forever ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dream-is-all
Co-admins Adorées (L)
Dream-is-all


Messages : 1397
Date d'inscription : 28/12/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Modérateur + Analyste

Une lettre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre   Une lettre EmptyLun 4 Mai - 19:09

Bienvenue parmi nous!
Amuses toi bien!
Trop belle fiche!= )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre   Une lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « UN DEPART, UNE NOUVELLE VIE ! » :: ■ L'univers des arrivants :: ■ Validés.-
Sauter vers: