.Help Forever *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où rpg rime avec créativité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pub Forever  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]

Aller en bas 
+5
Dream-is-all
*Riku
Line9
deliicaTe-PriinceSs
.Lucky_Dream ♥
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty
MessageSujet: Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]   Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] EmptySam 25 Avr - 20:49



      _____`Héé mais t'es qui toi ?!
    Ton prénom; Mon vrai prénom? C'est Manon...Cela dis je rpéfère que l'on m'appelle Melian ou Elwë, au choix =)
    Ton surnom; Bien sur! Mely, Mel', JSB (Je suis le S du JSB xD ), vampirette, etc.
    Ton âge; Ma maman ben elle 'ma dis de pas le diiiire...*SBAF* Non je plaisante! J'ai 15 ans, je vais sur mes 16 en juillet (J'y vais mais j'en suis encore loin quoi...)
    Ton pays; I'm live in Belgium (Vous remarquez mon bel anglais...Vous m'enviez n'est ce pas? Je sais.) Donc en Belgique là où la pluie squatte els trois quart du temps et quand c'est pas la pluie c'est un soleil rayonnant qui m'énerve...
    Fille ou pas; Désolée de décevoir 'lassemblée générale mais je suis une fille! Et je suis fière d'être une fille...C'est tellement mieux Razz

      _____`Les goûts et les couleurs, mon ami!
    Ta star; Un gars ou une fille, une ou plusieurs... (;
    Ton groupe; Waw waw waw...Alors par lequel commencer? Bon par ordre alphabétique nous allons essayer...Children of Bodom, Deathstars, Eths, Enigma, Hammerfall, Mypollux, Nightwish, Rammstein, Slipknot, Sirenia, The Birthday Massacre, Theatres des Vampires, Tristania, etc. Je vais arrêter la liste sinon on est pas sortis xD Mais il y en a des dizaines d'autres...
    Ta musique; Metal chéri...
    Ta couleur; Mon coeur oscille toujours entre le bleu et le rouge...
    Ton film; Difficile en effet...Je dirais BloodRayne, Underworld (la trilogie), Narnia, Pirates des Caraïbes, La ligue des Gentlemen extraordinaires, Eragon, Twilight, etc.
    Ta série; Séries d emon coeuuuur...Boston Justice bien sur! I love you DR House I love you Cold Case, Chuck, Monk, NY Unité Special, NY District, Psych, Gosthwisperer, etc.

      _____`L'blabla pour passer l'temps !
    T'es v'nu comment; Une pub de Lucky sur Shakespeare a guidé ma souris jusqu'à vos protes...
    Pourquoi t'es là; Et bien l'on m'a vanté les mérites de ce forum et je trouve qu'il est toujorus intéressant de pouvoir aider et pourquoi pas de pouvoir booster un peu son propre forum? Ce n'est pas un forum de pub je le sais, mais un besoin de staff ou autre, des choses de ce genre. Mais surtout l'aide, comme je me plait sur Shakespeare, je me plairais surement ici ^^
    Note le forum; Sur 1o, sur 2o ou sur 1oo, comme tu veux Wink
    Ton dernier mot; Je sens que j'aime déjà ce forum...Jean Pierre c'est mon dernier mot! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_Dream ♥
> Cherry' Admin <3
.Lucky_Dream ♥


Messages : 4842
Date d'inscription : 06/10/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty
MessageSujet: Re: Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]   Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] EmptySam 25 Avr - 21:13

Hey, bienvenue ici. Contente de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://uop-return.forumactif.org/index.htm
deliicaTe-PriinceSs
P 'tit Motivé
deliicaTe-PriinceSs


Messages : 204
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 31

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Membre

Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty
MessageSujet: Re: Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]   Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] EmptySam 25 Avr - 21:22

Bienvenue Elwe, contente de te voir ici également (c'est Solène ) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty
MessageSujet: Re: Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]   Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] EmptySam 25 Avr - 21:39


    Oooh merci à tous les deux! I love you
    Contente de te voir ici moi aussi Solène! Regarde comme je suis speedée à peine arrivée je postule déjà...Razz

    Qui a dis « irrécupérable »?

    Au fait, je me demandais, tu as eu le temps de t'adonner à la lecture de la fiche? =)


Revenir en haut Aller en bas
Line9
Sea Agradable, Soy Nuevo
Line9


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2009

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty
MessageSujet: Re: Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]   Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] EmptySam 25 Avr - 22:29

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
*Riku
Sea Agradable, Soy Nuevo
*Riku


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2009

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty
MessageSujet: Re: Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]   Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] EmptySam 25 Avr - 22:36

    Bienvenue miss! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty
MessageSujet: Re: Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]   Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] EmptySam 25 Avr - 23:53


    Merci & Merci à tous les deux =)


Revenir en haut Aller en bas
Dream-is-all
Co-admins Adorées (L)
Dream-is-all


Messages : 1397
Date d'inscription : 28/12/2008

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Modérateur + Analyste

Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty
MessageSujet: Re: Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]   Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] EmptyDim 26 Avr - 1:07

Bienvenue parmi nous!
Le bleu <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty
MessageSujet: Re: Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]   Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] EmptyDim 26 Avr - 9:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty
MessageSujet: Re: Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]   Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] EmptyDim 26 Avr - 10:53


    Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Heaven
Futuro Partidario
Mlle.Heaven


Messages : 761
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Là où se trouve mon coeur (L')

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Modérateur

Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty
MessageSujet: Re: Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]   Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] EmptyDim 26 Avr - 11:55

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
little.punch
Sea Agradable, Soy Nuevo
little.punch


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur HF ♥

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty
MessageSujet: Re: Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]   Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] EmptyDim 26 Avr - 12:43


    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elow'
> Cherry' Admin <3
Elow'


Messages : 5014
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitou-charentes

# Toi #
T'as la parole !:
Statut: Admin

Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty
MessageSujet: Re: Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]   Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] EmptyDim 26 Avr - 12:58

Bienvenuue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://help-forever.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty
MessageSujet: Re: Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]   Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] EmptyDim 26 Avr - 16:35


    Merci, merci, merci, merci, merciiiiiii!!! I love you
    Vous êtes tous très sympas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minoz
P 'tit Motivé
Minoz


Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28

# Toi #
T'as la parole !:
Statut:

Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty
MessageSujet: Re: Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]   Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] EmptyDim 26 Avr - 17:46

Bienvenue ^^ (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty
MessageSujet: Re: Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]   Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] EmptyMar 28 Avr - 20:33


    Sans problème!
    Merciii =D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty
MessageSujet: Re: Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]   Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwë [ La goutte qui fait déborder l'océan d'azur... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Help Forever * :: « UN DEPART, UNE NOUVELLE VIE ! » :: ■ L'univers des arrivants :: ■ Validés.-
Sauter vers: